aur80 a écrit :j'aimerai bien plus d'info technique sur les 2 systemes afin d’être le plus réaliste et sans triche
la 7030:
détecte l'entrée, la sortie est toujours avec les gaz
pour ce qui est des tours il sont incrémenté par l'entrée au stand et ce pareil pour le chrono
On est obligé de mettre la PB entre les voie d'entrée et sortie de stand? sinon on va se retrouver avec 2 tours (ou est il possible de juste utiliser la 7030 en detecteur)
le pit pro deluxe:
detecte l'entrée et sortie
mais comment fonctionne t'il? pour l’incrémentation des tours prise du chrono, peut on placer la C7042 ou on veut ou faut il exclusivement en sortie.
Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment le sens de ces interrogations.
Je crois qu'utiliser une (ou 2) 7030 n'a d'intérêt que si on en possédait avant d'évoluer vers la 7042, ou que l'on puisse s'en procurer à moindre coût. Sinon, la Pit Pro me semble la plus indiquée (et la plus aisée à mettre en oeuvre).
En tout état de cause, sur le site de PC Lap Counter, tout est (très bien) expliqué, tant l'utlisation de la 7030 que de la Pit pro.Il faut prendre le temps d'étudier les différentes possibilités, de télécharger la version d'essai.De plus il y a un forum assez riche et Guy Langénakens (le créateur du logiciel) est quelqu'un de très ouvert, disponible, pro et éminament sympathique.
Pour ce qui est du réalisme, bien que n'ayant pas un recul très important, cela me parait proche du top.
Pour "la triche"...je ne vois pas bien. Tout cela n'est que mon humble avis .
Bonne journée.
Henri
merci a vous