je prends note de vos commentaires, c'est vrai que mon circuit ne ressemble pas à celui qui est au bout de mon jardin
mais il est très difficile de rendre un anneau et son excroissance "routière" sur un plateau presque carré
, je me suis beaucoup posé la question mais j'arrivais pas a allier "optimisation de l'espace" et "réalisme", donc je me suis résigné a faire autre chose.
Le tracé actuel fait dans les 18/19m, ce qui me parrait pas mal pour un espace de 2,50x3m environ mais il est sur qu'on peut toujours mieux faire
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Circuit scalex sport à linas-Montlhery...
Circuit scalex sport à linas-Montlhery...
peugeot205t16
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 21h39
205 addict
bartwasa
Visiteur
Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 22h34
pour le traçé pas de probleme il est technique a souhait et pour ce qui est de refaire la piste de monthléry il faudrait tout dabord défoncer les rails pour retrouver l'effet tole ondulé de l'original qui n'a malhereusement pas été entretenu de fort longtemps

l'homme a la défonçeuse
ayatchi ayatchi
Bargeots
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 15h22
| bartwasa a écrit : | ||
| dit avec nos 2 kilometres qui nous sépare va peut etre falloir qu'on s'organise une visite guidé respective de nos piste
Euh, toc toc, c'est pas pour dire, mais suis pas loin non plus hein (77, tout près de Melun...) Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message bartwasa Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 18h44 AEATCHI je t'ai envoyer un MP l'homme a la défonçeuse Auteur Message peugeot205t16 Date du message : mardi 1 janvier 2008 à 22h44 Je vous souhaite a toutes et tous une excellente année 2008 et a cette occasion, je vous ai préparé une petite surprise, je vous propose un tour a bord d'une venturi sur le linas ring, oui rien que ça !!! 205 addict Auteur Message Teubarland Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 10h19 hé hé !!! c'est rigolo !!!! j'avais essayer de faire comme ça aussi !!! c'est vrai que ça m'avais bien fait rire !!! mais faut reconnaitre !!! ça tourne bien la tete quand meme !! non ??? . Auteur Message peugeot205t16 Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 19h02 Entièrement daccord, en ces temps de fêtes, on se demande si c'est la video ou autre chose qui donne la nausée 205 addict Auteur Message Teubarland Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 20h10
|