GD a écrit :Une question : tu veux faire un décor de stands ?

Les grands esprits...
Je viens A L'INSTANT MEME de demander un truc "spécial" en sur-mesure à Sergio et BLST. J'espère qu'ils vont accrocher, le défi est sympa!.
J'avais déjà demandé à Sergio les plans d'un de ces magnifiques stands que j'avais particulièrement aimé mais impossible de trouver les matériaux à la Réunion et je viens d'en laisser pour plus de 100 euros en VPC métropole + transport la poste + taxes douanières pour... un colis totalement détruit!
Sergio m'avait non seulement envoyé les plans mais aussi un super diaporama qui permettait de bien comprendre le montage: maintenant qu'il est "associé" avec BLST, j'ose le relancer à nouveau 
je tente ma chance en kit médium 3 mm, si Sergio et BLST acceptent le projet et qu'il est réalisable à un tarif abordable (i.e: "LAPOSTERISQUABLE"), cela serait vraiment du sur-mesure! je préfère garder la surprise en cas de réponse positive! 
Edit: en plus c'est probablement sur la V2 que la "déco" demandé serait le mieux...sous réserve que le passage de la piste à la pit lane soit réalisable. la pente est faible mais pas négligeable, il y a exactement 14cm sous le pont (hauteur sélectionnée pour pouvoir faire tourner un camion Fly un 1/24 un peu haut, on ne sait jamais...)