Circuit pour la maison


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2020 à 17h10


salut spit!plutôt six rails et demi pour appuyer brièvement à fond sur la manette,ta du te rendre compte que c'est plus fun...après 2 rails 1/60 j'aime bien à la jouabilité.avec 5 rails j et des 2/30 je pense pas que tu puisse lancer à fond!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2020 à 17h25


j'ai commencé aussi en digital avec un plateau d'une longueur de 6 lignes droites,j'arrivai pas à changer de voies assez vite..;alors j'ai mis en analogique pour tourner dans 2 sens avec 7 rails droits et c'est du bonheur...et j'ai commencer en club avec une ligne droite de 7 mètres,c'est peut-être dû à cela.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2020 à 22h41


j'en ai fait un autre plus aérer....

Message

Spit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 16h01


Hello , j'aime bien cette dernière version . le gauche /droite/gauche , c'est pas trop galère à l'usage ?
C'est vrai que cette version respire un peut plus en tout cas .

Pour la longueur de la ligne droite oui j'avou que c'est plaisant de pouvoir appuyer à fond , sur le provisoire que j'ai mis en photo avec les 9 droites c'était très rigolo , mais j'ai rapidement modifié le tracé pour ne pas trop m'y habituer, car pas possible dans la pièce définitive du circuit ....

j'en ai fait un autre avec une ligne de 6 droites , avec les DTM carrera ça va j'arrive encore à appuyer a fond ( 1/10 de seconde ) mais avec la NSR , heu impossible ça deslote tout le temps sur le R1 après les 6 droites ...

Message modifié le jeudi 28 mai 2020 à 16h03 par Spit

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 23h05


hi,spit! j'ai jamais essayer le s avec cette configuration,mais je testerai surement une fois....pour les autres courbes elle semble bien,après le point positif c'est que le tour te semblera un peu plus long avec un virage en s . fait comme tu peux et test plusieurs possibilités avant le montage complet.à plus....

Message

Spit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2020 à 17h29


Bonjour Brad ,

Je pense que tu as raison il est temps de passer à la pratique , je reçois normalement mes rails demain , ce qui va me permettre d'essayer plusieurs proposition et arrêter un choix.

Bon alors la suite du programme si je trouve le temps, fabriquer la table pour accueillir la piste

merci de ton aide encore une fois.

Surveiller Imprimer