Bonjour à tous ,
Après l'acquisition d'un circuit carrera digital 132 , je souhaite tout naturellement l'agrandir et pourquoi pas après discutions avec la famille utiliser une partie de la salle de jeux pour disposer d'une piste fixe pour toute la famille et les amis .
Je vous poste ici ma première ébauche avec l'espace très restreint dont je dispose , il y a sûrement beaucoup d'erreur ou d'oublis mais c'est tout l'intérêt de faire appel à vos lumières
.
Je n'est pas encore mis les parties digital .
J'ai essayé de faire un circuit compact où l'on peut ramasser les voitures facilement à la main .
Première question il y a une différence de 60 cm sur les 20 mètres entre les 2 voies . C'est acceptable ou non ?
Pour le reste je suis vraiment ouvert à toute propositions .

enlève au moins 4 mètres de piste. 

) 
, en ajoutant des bordures partout sur le plan du circuit , .... on ne voit plus rien effectivement . 

encore une petite idée après réflexion. 
) j'ai fait un nouveau tracé pour jouer en famille avec le lot acheté sur le coin coin récemment .
, petite surprise agréable lors de l'ouverture de mon carton .

je n'arrive pas à m'en convaincre . pas encore ...
.
. en fait il y aura surement des différences tout de même , déjà par la marque , ensuite par les dimentions plus restreinte de ma piste , et ta modification en zigzag avant l'épingle .