question : lorsque sur son circuit on place des changement de voies (en courbe ou en ligne droite ) en scalex digital , on se retrouve forcement avec une seule piste alimentée lorsque que l'on veut remettre une alim classique scalex..................???????
pas sur d'etre clair
moi-y-en-a-vouloir rouler soit en digital soit en non digital sur la meme piste, j'ai testé mais en non digital on a plus qu'un seule poignée active pour les deux voies..... y a t'il une astuce pour remedier à ce probleme
merci
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- circuit mixte digital/non digital
circuit mixte digital/non digital
berteen
Lord of the ring
Date du message : lundi 14 avril 2008 à 22h59
merci papa noel !!!!!
Date du message : lundi 14 avril 2008 à 23h26
pour le moment le seul moyen de passer du scalex digital a l'analogique est de changer la power base et remplacer les changement de voix.
Par contre j'ai ouïe dire que scalex nous prépare pour la fin de l'année une power base qui peut gèrer digital et analogique, et de plus qui sera plus fiable et performente que la power base actuel...... a suivre
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : lundi 14 avril 2008 à 23h36
| Valamdir a écrit : | ||
| pour le moment le seul moyen de passer du scalex digital a l'analogique est de changer la power base et remplacer les changement de voix. Par contre j'ai ouïe dire que scalex nous prépare pour la fin de l'année une power base qui peut gèrer digital et analogique, et de plus qui sera plus fiable et performente que la power base actuel...... a suivre Intéressant, merci pour cette info. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message coyote33 Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 21h37 bon il te faudras toujours demonter ta base digitale, mais y a une solution tres simple toute bete pour les changemment de voie..... dans l'idée c'est la meme chose qu'un rail de changemment de voie analogique ( croisemment) il te suffit donc de "couper" les pontage sous le rail
Auteur Message berteen Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 23h37 tout à fait clair ..... merci papa noel !!!!! Auteur Message igunes Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2008 Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 01h39 salut , surtout pas ,elle aime pas les variations ,j'en ai griller 2 j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes Auteur Message berteen Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 09h20 bien reçu on va eviter les co.....ies !!!! merci papa noel !!!!! Message modifié le jeudi 24 avril 2008 à 09h22 par berteen Auteur Message Steph Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 12h56 Sous chaque rail digital et dans la base, se trouve des composants n'aimant que très peu une alimentation en continu 12V... Il faut impérativement isoler ces composant électriquement (en placant un interrupteur devant, que l'on enclenche ou pas suivant l'utilisation du circuit). Jojo fait cela très bien, (pistes Ninco ou Carrera en démonstration au mag) et a été amené à le faire pour plusieurs de nos clients. Steph Auteur Message berteen Date du message : jeudi 24 avril 2008 à 19h36 tu veux dire qu'il ne suffit pas de retirer la base digital et la remplacer par la version scalex sport merci papa noel !!!!! Message modifié le jeudi 24 avril 2008 à 19h37 par berteen Auteur Message berteen Date du message : samedi 26 avril 2008 à 10h49 j'ai démonté le cache plastique sous le rail de changement de voie et effectivement deux fils ( un rouge et un noir ) soudés sur un rail , alimentent le circuit electronique de détection...... merci papa noel !!!!! Auteur Message igunes Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2008 Date du message : samedi 26 avril 2008 à 11h01 salut c'est exactement ça ,le top tu l'alimente séparément et tu le coupe quand tu a envie ,inter sur l'alim j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes Auteur Message zined Date du message : samedi 26 avril 2008 à 11h04 Bonjour tout le monde !
Citation :Où trouve t'on super Jojo s'il vous plaît ? Merci et bon week-end Cordialement Auteur Message berteen Date du message : samedi 26 avril 2008 à 15h23 infirmière ...!!! endormez le patient , on opère au bloc 13 merci papa noel !!!!! Auteur Message Steph Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Date du message : samedi 26 avril 2008 à 16h22 Tu peux joindre super Jojo par mp... Sinon il faut crier très
Il devient un peu sourd... Steph Message modifié le samedi 26 avril 2008 à 16h22 par Steph Auteur Message jojo Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005 Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 09h26
|

coyote33