Circuit François-Cevert : et maintenant, les tribunes...

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 22h08

J'utilise la colle à bois pour le carton-plume, si le conseil peut servir et s'il n'a pas déjà été évoqué.

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 23h13

Moi aussi. C'est ce qui marche le mieux et on ne risque pas de faire fondre la mousse.

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 12h19

pareil pour moi. Rien de mieux que la colle à bois.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Cadique
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 18h26

Le problème avec la colle à bois, c'est que c'est long à sécher, même la rapide.
J'utilise de la cyano spécial dépron. Instantané avec accélérateur, au moins pour pointer les pièces.

Cordialement,

Cadique

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 18h33

Cadique a écrit :

Le problème avec la colle à bois, c'est que c'est long à sécher, même la rapide.
J'utilise de la cyano spécial dépron. Instantané avec accélérateur, au moins pour pointer les pièces.

Moi j'utilise la colle bois prise rapide. Cela prend vraiment très vite.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 20h50

Salut!

j'peux dire une "conn...rie" ..... quand j'ai commencé le carton plume, je me suis dit, avec quoi je vais coller .....bon.....c'est du carton...papier....un peu de mousse à l'intérieur..... alors....colle tout c.n pour papier....impec, mais il faut maintenir un petit moment pour assemblage perpendiculaire ...... alors.....l'idée...... en faisant des cordons de la même colle (pas chère) et entre les cordons une petite goutte de super glue pour positionnement, prise de celle ci en 10s et le reste sèche en 5mm.....Impec!! essai de décollage: même au cutter, arrachage du carton !

voilou et.....
quand je colle des allumettes qui sont en.......bravo! je met de la colle à bois ou une petite pointe de super glue .

voilà ce que j'utilise.... c'est tout

Sergio

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 21h03

Sergio a écrit :

Salut!

j'peux dire une "conn...rie" ..... quand j'ai commencé le carton plume, je me suis dit, avec quoi je vais coller .....bon.....c'est du carton...papier....un peu de mousse à l'intérieur..... alors....colle tout c.n pour papier....impec, mais il faut maintenir un petit moment pour assemblage perpendiculaire ...... alors.....l'idée...... en faisant des cordons de la même colle (pas chère) et entre les cordons une petite goutte de super glue pour positionnement, prise de celle ci en 10s et le reste sèche en 5mm.....Impec!! essai de décollage: même au cutter, arrachage du carton !

voilou et.....
quand je colle des allumettes qui sont en.......bravo! je met de la colle à bois ou une petite pointe de super glue .

voilà ce que j'utilise.... c'est tout

Sergio

Et oui... judicieux pour le truc.

dazdaz06
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 22h30

pas mal du tout

SC
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 18h18

je viens seulement de découvrir ce stand !!!

la classe, magnifique , j'adore, c'est fait avec talent !

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 22h13

du grand ART c'est stand

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Surveiller Imprimer