circuit en construction de silverpro


Message

SILVERPRO
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 13h32


circuit scalex sport de 21m60 pas encore terminé sur 4 planches en u longueur 4m75,largeur au milieu 1m30 ,sur le coté gauche 2m45 et sur le coté droit 1m70.compteur ds200 avec passerelle et inter box pour poignée parma.ancien transfo carrera a double alimentation reglable par piste maxi 16v.déco pas terminée stand et tribune fait maison contraplaqué et carton mousse.achat tribune texaco et tour scalex,quelques personnages trouvés en vide grenier et achats revell scx et mrrc à peindre.quelques photos pour voir,difficile de l'avoir en entier.à j'allais oublier si vous avez une idée de tracé en 4 pistes scalex sport avec les memes planches,je franchirez peut etre le pas,merci à tous.

silverpro c'est pas un rigolo

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 13h36


Eh Ben mon vieux silverpro quand tu veux tu fais pêter les invitations... histoire d'arsouiller sur ta belle piste ...à jeudi ma poule...

Message

SILVERPRO
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 13h43


merci pour le vieux général,mais normalement vendredi c'est ma course de championnat, à moins qu'il y ai trop de monde,pour l'arsouille je vais certainement la faire en mai ou juin à voir,bon allez je vais au taf salut mon général.

silverpro c'est pas un rigolo

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 13h51


SILVERPRO a écrit :

merci pour le vieux général,mais normalement vendredi c'est ma course de championnat, à moins qu'il y ai trop de monde,pour l'arsouille je vais certainement la faire en mai ou juin à voir,bon allez je vais au taf salut mon général.

Mon p'tit lapin on se verra vendredi alors puisque je risque de faire ma course de championnat également....

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 17h17


pas mal du tout le circuit

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 17h21


sympa !!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

motardfou
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 17h32


SOLSOFT a écrit :

sympa !!!!!!

je le trouve aussi sympa ainsi que le gamin

Message

xbox
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 17h40


Mon rêve une pièce rien que pour ça super

Message

motardfou
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 17h43


XBOX a écrit :

Mon rêve une pièce rien que pour ça super

j'ai de la chance d'avoir tout un grenier que pour mon scalex qui n'avance guere en ce moment

Message

venom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 18h51


jolie piste.

Moi ausi une cave rien qu'a moi pour ma piste enfin dès que j'aurai le temps de la monter !!!

-= The second place is just the first loser =-

Message

kriekcrac
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 18h56


Ca promet...

Apparemment on plusieurs à avoir l'espace pour faire quelque chose. Il ne manque parfois plus que le temps, le courrage, l'envie et parfois les brouzoufs.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Message modifié le jeudi 19 avril 2007 à 15h08 par kriekcrac

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 11h17


Silver tu vas en faire des jaloux avec ta piste (moi le premier)..

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 13h18


.......là bravo.

Message

gazzz
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 13h34


un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,un 4 pistes,.......................

plein gazzz.

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 14h06


Silver fait nous plaisir passe directement à 6 pistes...Gazz a dejà un 4 pistes ne soit pas petit bras

Message

gazzz
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 19h15


Le_General_des_Avion a écrit :

Silver fait nous plaisir passe directement à 6 pistes...Gazz a dejà un 4 pistes ne soit pas petit bras

tiens general ce serait une idée à soumettre à marcel pour le club
allez tous avec moi:président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,président un 6 pistes,

plein gazzz.

Message

gazzz
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 21h29


et alors silverpro s'en est ou le 4 pistes?

plein gazzz.

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 22h57


Oui alors où en est tu ????

Message

SILVERPRO
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 12h50


au point mort,il me faut débourser 295 € pour les rails sup, ;

silverpro c'est pas un rigolo

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 13h02


SILVERPRO a écrit :

au point mort,il me faut débourser 295 € pour les rails sup, ;

le digitaliser serait peut etre plus simple

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Surveiller Imprimer