Circuit du Val de Vienne

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 5 mai 2015 à 18h35

j ai ressorti mes autos de leur malles pour le vigeant

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

TOF16
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 7 mai 2015 à 20h02

Très très bien ces petites autos dis donc.
En revanche, mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas installer le tracé du vigeant.
Pas assez de place disponible.
Donc je pense que celui-ci ne devrait pas être trop mal.

Si vous avez des améliorations par rapport au tracé, je suis preneur.

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 7 mai 2015 à 20h37

je vais essayer de pucé deux ou trois voitures , je viens d acheter sur le forum 4 puces pour l occasion ce sera une occasion de les tester , je n ai pas de scalex sport digital à la maison

dans les voitures que je t ai mis sur la table je prend un model de chaque pour l expo ou l ensemble tu auras de la place pour les exposés sur des rails ?

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

DUKE
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 7 mai 2015 à 22h57

TOF16 a écrit :
Très très bien ces petites autos dis donc. En revanche, mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas installer le tracé du vigeant. Pas assez de place disponible. Donc je pense que celui-ci ne devrait pas être trop mal. Si vous avez des améliorations par rapport au tracé, je suis preneur.

viens à la maison, j'ai de la place, du houblon, du malt, du nectar des dieux, du lait aussi mais emmènes tes voitures, j'ai aussi un grand garage,,, voir plus si affinité

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

TOF16
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 8 mai 2015 à 18h34

Tu peux en prendre une bonne partie, j'aurais assez de rails pour poser tout ca.

TOF16
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 8 mai 2015 à 18h38

Du houblon, du malt, un peu de soleil et tout ca va bien ensemble. Je peux apporter du jus de raisin fermenté. Trèves de plaisanteries, je cherche un local justement pour poser tout ca à l'année.
Avis aux charentais, j'aimerais monter un club de slot autour d'Angoulême.

Surveiller Imprimer