bonjour a tous... :coucou:
apres pas mal de temps d'absence du a des problèmesss de santé, de famille et d'autre occupation... un projet tuning 206cc qui n en fini pas..lol
je me remet a la conception de mon circuit... ca fait une semaine que j'ai commencé et hier soir c était les premiers tours de piste....
en fait j ai tout repris depuis le début....les rails que javais faite dans le bois avec les contacts me plaisait pas.... mauvais roulage et les voitures étaient très aléatoire comme comportement...
j ai récupéré des rail artin que jai modifiés pour le raccordement et jai réussi a faire un circuit identique a l'ancien mais en plastique... sans aiguillage mais cest pas grave..ca marche super bien...
le circuit fonctionne avec deux rals dalimentaion au choix... jai conservé le systeme carréra avec boost ou bien lalim artin avec poignée normal... selon l humeur et les pilotes il y a le choix...
retour ver la démolition...le plâtre cassé, bien sur tout est a refaire mais je préférais faire un beau décor sur un circuit qui marche... rien ne vaut une bonne base... le reste cest de l habillage....
je conserve l idée de faire une piste de vitesse démontable pour les journée slot en famille qui pourrons se faire dans mon jardin.. mais pour l heure cest ambiance nature, montagne et lacs dans la cave...avec dose de pilotage car impossible de laisser la manette fixe mais cest le but aussi..non ??
petite nouveauté jai récupéré un virage relevée qui acentu la partie rapide du circuit..
aller photosssssssss
pour éviter les surprises, les baisses d alim et touts ces truc que les slotteurs naiment pas..jai ponté toute les railles.. meme les carréra neuves... le must quoi..3 jour de taff mais quel bonheur..je conseil de faire ca si vous envisagé de faire une déco ensuite... c est réellement du tous bon.. mais le fer a souder a chauffé.;c'est vrai ..
20 metres de piste..........lol !!!
masticage des rails de raccordement et certain accrocx aussi des rail artin..
et voila le circuit est en état de marche..reste la deco...
la suite arrive tranquilement :spanachee: