Circuit de Catalunya et de Reims

ScalexMania
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 19 avril 2010 à 17h38

Bonjour à tous, j'ai pour projet de changer d'endroit pour mon circuit et je vais avoir d'ici 2-3 mois une pièce réservée pour celui-ci et j'aimerais réaliser une réplique du circuit de Catalunya en Espagne ou alors celui de Reims
Je suis équipe en SSD, j'ai 2 changements de voie en virage ( un de chaque côté) et une pit lane complète, quelqu'un pourrais me le faire s'il vous plaît ?

Merci beaucoup :)

voici une photo du circuit de Reims que j'aimerais

Message modifié le lundi 19 avril 2010 à 17h52 par ScalexMania

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 19 avril 2010 à 18h03

ScalexMania a écrit :

Bonjour à tous, j'ai pour projet de changer d'endroit pour mon circuit et je vais avoir d'ici 2-3 mois une pièce réservée pour celui-ci et j'aimerais réaliser une réplique du circuit de Catalunya en Espagne ou alors celui de Reims
Je suis équipe en SSD, j'ai 2 changements de voie en virage ( un de chaque côté) et une pit lane complète, quelqu'un pourrais me le faire s'il vous plaît ?

Ce circuit de Reims est un projet sans suite pour le moment.

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 19 avril 2010 à 18h03

ScalexMania a écrit :

c'est quand meme un magnifique circuit

la precision conduit à l excellence

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 19 avril 2010 à 19h13

frogw650 a écrit :

ScalexMania a écrit : Bonjour à tous, j'ai pour projet de changer d'endroit pour mon circuit et je vais avoir d'ici 2-3 mois une pièce réservée pour celui-ci et j'aimerais réaliser une réplique du circuit de Catalunya en Espagne ou alors celui de Reims

Ah oui bien sûr.

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 19 avril 2010 à 19h20

Gentlemandriver a écrit :

frogw650 a écrit : ScalexMania a écrit : Bonjour à tous, j'ai pour projet de changer d'endroit pour mon circuit et je vais avoir d'ici 2-3 mois une pièce réservée pour celui-ci et j'aimerais réaliser une réplique du circuit de Catalunya en Espagne ou alors celui de Reims

Ah oui bien sûr.

remarques GD je peux toujours réver car reims en 1.85m sur 1.45m adieu je suis contant de ma piste rallye que tu m'as tracé

la precision conduit à l excellence

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 19 avril 2010 à 19h25

frogw650 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : ScalexMania a écrit : Bonjour à tous, j'ai pour projet de changer d'endroit pour mon circuit et je vais avoir d'ici 2-3 mois une pièce réservée pour celui-ci et j'aimerais réaliser une réplique du circuit de Catalunya en Espagne ou alors celui de Reims

Ah oui bien sûr.
remarques GD je peux toujours réver car reims en 1.85m sur 1.45m adieu

je suis contant de ma piste rallye que tu m'as tracé

Celui-là ce serait très difficile c'est sûr mais le mythique circuit c'est possible mais pas intéressant.

ScalexMania
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 19 avril 2010 à 21h43

Oui j'ai vu ce n'est qu'un projet mais il me plaît bien ce tracé

ScalexMania
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 avril 2010 à 22h31

Alors personne pour le faire ?

samjo2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 20h46

Salut,
C'est un vieux poste mais il m'a donné une idée pour ma piste en carrera D132...
Je prend tous les avis et toutes les bonnes idées en particulier pour les changements de voies.

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 21h05

chouette tracé ca fait un beau circuit

faut quand meme une belle place

je veux bien suivre se projet le tracé a l'air vraiment plaisant

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Surveiller Imprimer