circuit carrerra digital - VS - analogique

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 22 février 2014 à 10h38

Ayant mis de côté la suite de mon circuit digital carrera pour me pencher sur un deuxième plateau analogique ... du à ma collection de voiture qui ne cesse de s'agrandir ... j'ai croisé au hasard d'un salon un ingénieux sloteur qui a regler mon problème. Aujourd'hui mon circuit est convertible digital - analogique ...
Ce qui me permet dès lors de rouler en digital dans un sens, et analogique dans l'autre ...
Donc deux variantes possible ce qui me promet encore de belles sensations.
Cette fois ci çà y est, le moral est au plafond et la finalisation va enfin débuter après de long mois de gestation.
Durant ce temps j'ai pu rouler sur mes trois étages, noter les erreurs de parcours, dénivelés et rassemblé le nécessaire pour les premières décorations ... L'ambiance sera toujours la même , les premières photos ne vont pas tarder...
Bon week - end à tous ... Manu

Manu

Tab
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 00h59

Bonne chance, n'oublie pas les photos On aime voir!

minautore65
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 12h13

Hello tout le monde, désolé pour les photos, j'ai pris du retard car très occupé par le chantier en ce moment, et avec le temps, aperçu des premières erreurs de manufacture ... travail du bois , hauteur des niveaux pour ramassage et coup d' oeuil, portion de départ trop bas pour camions ...

Actuellement je planche pour y ajouter un piste de dragster en parallèle , du pain sur la planche mais je pense que le résultat sera à la hauteur de la patience :-)

Bon dimanche à tous

Manu

Manu

Surveiller Imprimer