Circuit Carrera Go Formula Master à 38€ : bonne affaire ?


Message

Tercio
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 13h21


Sur plusieurs sites, dont Amazon, ce circuit est soldé à -40%, soit 38€ environ.

Le looping ne m'intéresse pas du tout, mais est-il intéressant d'acheter une telle boîte pour "avoir du rail" à moindre coût ? Et avec deux boîte (donc moins de 80€), il y a de quoi avec du mètre linéaire, et deux alim.... à priori ça peut paraître tentant.

Lien vers le produit : > ici <

Et question complémentaire : est-il possible de faire rouler sur les pistes Carrera Go des voitures 1/43ème d'autres fabricants ?

Tout cela est bien évidemment sous réserve que je m'oriente vers le 1/43 !

Slot'n'Roll...

Message modifié le jeudi 8 septembre 2011 à 13h22 par Tercio

Message

GranDingo
Visiteur


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 19h24


Oui pour tout. Et en prime un lien vers un forum pour te guider sur le 1/43 Gentlemen Drivers Pas besoin d'inscription pour le feuilleter. Tu trouveras les réponses à toutes ces questions et plus encore. Tu auras une idée plus précise pour ton choix final.

GranDingo

Mon circuit

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 19h32


GranDingo a écrit :

Oui pour tout. Et en prime un lien vers un forum pour te guider sur le 1/43 Gentlemen Drivers Pas besoin d'inscription pour le feuilleter. Tu trouveras les réponses à toutes ces questions et plus encore. Tu auras une idée plus précise pour ton choix final.

Et v'là qu'il va encore nous piquer un membre!!


...en même temps, tu nous refiles John Smith!!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

GranDingo
Visiteur


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 19h43


Drix a écrit :

GranDingo a écrit : Oui pour tout. Et en prime un lien vers un forum pour te guider sur le 1/43 Gentlemen Drivers Pas besoin d'inscription pour le feuilleter. Tu trouveras les réponses à toutes ces questions et plus encore. Tu auras une idée plus précise pour ton choix final.

Et v'là qu'il va encore nous piquer un membre!!


...en même temps, tu nous refiles John Smith!!

LE TRAITRE !!!!!

Je vais le fustiger !!!

GranDingo

Mon circuit

Message

Tercio
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 19h56


Que c'est difficile de synthétiser les avis de tout le monde !

Les circuits Carrera Go sont très alléchants financièrement parlant, malgré des loopings qui me feraient plutôt fuir.
Si j'en crois les commentaires des experts, si je décidais de profiter des soldes, je devrais aussitôt changer de voitures (SCX par exemple) voire de manettes, c'est bien ça ?

Pour ce qui est de changer de forum, je verrai ça quand j'aurai fait un choix. Pour l'instant, c'est plutôt tous azimut.

Slot'n'Roll...

Message

GranDingo
Visiteur


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 20h56


Tercio a écrit :

Pour ce qui est de changer de forum, je verrai ça quand j'aurai fait un choix. Pour l'instant, c'est plutôt tous azimut.

Bien sûr, c'est juste pour te documenter que je te le recommande.

Sinon tu aimerais quel type d'autos ? Parce que si tu aimes les rallyes tu peux rouler sur du Go!!! avec du 1/32, à condition de taper dans les classiques plus étroites.

GranDingo

Mon circuit

Message

tictoc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 23h43


bonjour

les pistes go sont de bonne qualité et on peut trouver d'autres types de virages au détail . Mais les poignées sont vraiment nulles.
On peut rouler sur ces pistes avec de petites 1/32 mais il vaut mieux fabriquer des bordures.

Surveiller Imprimer