bonjour a tous et bonne et heureuse annee !
je suis nouveau dans le domaine du slot, je vais bientot recevoir mon circuit carrera digital 132; avec des supplement de rail pit stop et compte tour; ma piste devrai faire environ 17 metre environ et je voulais; savoir si le transfo ki vient avec le circuit suffira t il pour pour ma piste,ou y a t il de la perte?une astuce? et aussi je recoi ossi le pc unit pour brancher le compte tour carrera sur pc y a t il une jauge virtuel d essence ki s afiche sur le pc quand on ce ser de l arret au stande? merci en esperant kelke reponse pour me guider...a bientot...
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- circuit carrera
circuit carrera
charlie60
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2009
Piste : FERRARI° PORCHE°
Nombres de voitures : BIENTOT
Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 19h21
CHARLIE Z750 VROOOOUUUUMMMM
dreamsloter
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/06/2008
Piste : carrera je connais que ca
Nombres de voitures : juin 2008
Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 20h19
je suis en carrera digital 132 aussi ma piste fé 18 metre avec pit stop compteur et 4 eguillage ca roule avec mon alim mais je ne suis pas un pro non plus!!!
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Message modifié le jeudi 15 janvier 2009 à 20h19 par dreamsloter
wil
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/10/2008
Piste : Carrera
Date du message : jeudi 15 janvier 2009 à 20h35
Moi, j'ai également un Carrera 132 de 20 mètres (le compte-tours va bientôt arriver, le PC Unit sera la prochaine étape).
Je n'ai pas remarqué de grosses pertes jusqu'à 3 voitures mais lorsque je passe à 4, je trouve que ça a un peu moins de pêche à l'extrémité du circuit (mais je me fais peut être des idées), je vais remédier cela en faisant un pontage.