C64 a écrit :je crois que j'ai enfin trouver l'idée d'avoir mon Tracé le mans tout en combattant l'ennui a défaut de place bien sur
Je vais reprendre ton tracé mais en incluant un tracé a l’intérieur..
Je m'explique, pas exemple, à a sortie du Dunlop, au lieu de filer sur le tertre rouge, mon tracé par a l’intérieur du circuit fera des virage tunnel et autre et reviendra au niveau du tertre rouge, quand pense tu ?
A la manière du Bugatti.
Mais tu ne pourras pas car il n'existe pas de rail pour le faire.
Le seul système avec lequel tu peux le faire c'est le Carrera Go!!!. Tu peux aussi digitaliser, mais seulement trois autos en course et pas de phares. Autres inconvénients, même si les autos sont mieux qu'avant, tu ne trouveras pas de vintage, et il faut une multitude de bidouillage pour arriver à faire rouler ces autos correctement. C'est du 1/43 et c'est très basique. Cela dit certains font de très belles pistes et obtiennent de très bons résultats concernant le pilotage et le comportement des autos.
Exemple en Carrera Go!! :
Remarque bien que les rails de déviation ne peuvent pas être placés n'importe où et n'importe comment. Il faut savoir que l'aiguillage te fait passer un tour sur deux dans l'intérieur. C'est mécanique. Le support = 1.20 x 2.80 m.