Circuit 1/43


Message

freddy34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 janvier 2021 à 07h56


Bonjour
J ai lu dans se poste que le 1/43 disparaissant
C est bien dommage
Moi je suis en 1/43 avec un circuit de grande taille puisque j ai accoupler 3 circuit identique ensemble .LA ou sa devient intéressant ces que je suis en 4 pistes avec voie de depacement
d origine le icque se sont les voiture pour en trouver dur dur ,vue la largeur de ma piste je pense que du 1/32 pourrais rouler dessus
Pour se que sa interresse je recherche des morceaux de ligne droite en 4 voies pour simplifier ma piste et avoir plus de vitesse
Je vais essayer de poster mon circuit j espère que sa va marcher merci a tous

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 28 janvier 2021 à 12h05


Vas voir sur le lien http://gentlemendrivers.xooit.fr/index.php
Tu y trouveras ton bonheur en 1/43 .

Message

freddy34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 février 2021 à 12h58


BONJOUR Je suis aller voir cher gentlemandrivers mais le dernier 4voie un sloteurs la ACHETER DONC Jai chercher un peut partout
et a force d'attendre et de chercher j ai trouvé un lot que je viens d acheter je penser pas en avoir autant on ma livré un carton de 20 KGS DE RAILS
en 'PISTE avec de deux voie de voie simple des courbes en 4pistes et en deux voie de quoi faire donc je vais le monter
dans mon salon pour voir se que sa donne la maintenant sa me fait trois circuit complet en 4 pistes plus20 KGS DE RAILEN 4 PISTES ET DIVERS JE PENSE ARRIVER A 20 OU 25 METRE DE PISTE DE QUOI S AMUSER
POUR L INSTANT LOGICIEL DESSIN DE PISTE AVANT TOU ET JE LE MET EN PLACE POUR UN EISSAI

Surveiller Imprimer