Circuit 1 ou 2 pistes??

contass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 26 décembre 2008 à 15h40

Voila je dispose d'un morceau de médium de 105 x 95 cm et je veux faire un petit circuit en bois pour essayer.
Ca fait 1h30 que je me casse la tête pour le tracé et par dessus le marché j'hésite entre 1 ou 2 pistes.
Je partirais peut etre sur juste 1 pour avoir un tracé plus long et parce que je n'ai qu'une parma en stock lol.

Si les pro du bois peuvent me donner un coup de main je suis preneur.
Merci
Christophe

contass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 26 décembre 2008 à 17h15

Un premier tracé 2 pistes :

Vos avis ??

poussindid
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 26 décembre 2008 à 17h28

Pour ton inspiration regarde ce qui se vend chez Adslot, des petites pistes en bois dans des dimensions équivalentes à la tienne.

Je n'y connais pas grand chose en piste bois, mais à ta place je partirais sur une seule piste pour karting par exemple. N'hésite pas à faire des croisements tu gagneras en longueur de tracé.

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 26 décembre 2008 à 19h18

Fais un rallye, ou une targa, ou un rallye-raid !!

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

contass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 09h46

Gentlemandriver a écrit :

Fais un rallye, ou une targa, ou un rallye-raid !!

Petite question de néophyte, c'est quoi une "targa"

Christophe

fan2flat
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 27 décembre 2008 à 11h35