Bonjour,
Slotteur débutant depuis peu, j'ai une dodge viper sclalex c2522.
Je voudrais changer les pneus (et le chassis aussi
).
Mais impossible de trouver la bonne taille.
Ca me semble être des 20x10 mais je ne trouve pas référence scalex et les seul slot.it que je trouve sont des silicone et préferais pas.
Vous avez des viper ou un avis sur la question, n'hésitez pas !
Merci par avance pour vos conseil avisés
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- choix et taille de pneus viper scalex
choix et taille de pneus viper scalex
Flo
Bargeots
Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 23h05
I'm not a slotteur, I'm a deslotteur
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 23h17
bas j'en ai jamais eu mais si je dit pas de betise (j'ai bien dit SI!!!) met des ninco standar ou des slot-it P3 20x12 ou 20x12 si tu est sur une piste scalex ou scx ou carrera...., P4 slot-it si tu est sur du ninco..... faut prendre la taille de tes anciens pneus.....
biensur je dit des betises on va me reprendre.....(eurock?
)
voila!
a+
shenina
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Flo
Bargeots
Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 23h52
merci
le probleme c'est que d'après mes mesures (c'est vendredi soir aussi...), les peus font 20x10 (j'aimerais confirmation si quelqu'un a ce modèle), et pas de référence slot.it à cette dimension hormis les silicones.
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 10h37
des slot-it 20x10 sa n'existe pas?.....vrais...prend du 20x12 alors car il sont assez epais, mais je doute en faite un peu que la 307 se chausse au slot-it......c'est tu as raisson, ya pas un monsieur qui aurrai se genre de ouature? au pire va chez ton revendeur je pense qu'il va se pencher sur la question et t'expliquer mieux que moi...... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Steph
Revendeur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005
Nombres de voitures : 1994
Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 17h57
Attention aux véhicules Scalextric...
Gorges de jantes spécifiques et peu de pneus s'adaptent dessus sans gros travail sur le pneu !!
Une chance la Viper fait partie des véhicules ou cela pose le monis de soucis...
Si tu veux faire simple, tu as :
- Scalex silicone (C8413)
- Ninco pneus en 20.5x11.5
- Slot.it pneus en 20x12
les NSR 20x12 font un peu épais mais passent...
Steph
Flo
Bargeots
Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 20h27
merci à tous pour vos réponses,
j'ai pris des slot.it en 20x12 et scalextric.
Mais pour avoir testé des silicone sur des f1, il faut vraiment que la piste soit super propre (scalex sport) pour que les pneus fonctionnent bien.
Steph, si tu as des indications de lestage pour la viper, je suis preneur, ça me ferait une base sur laquelle travailler. ![]()
Message modifié le samedi 6 janvier 2007 à 20h27 par Flo