Choix des voitures

buck
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 18h50

Bonjour tout le monde
Nouveau sur le forum (très instructif au passage) , je compte bien faire évoluer mon circuit carrera évolution au fur et à mesure .Seulement afin d'éviter quelques déboires ,je compte sur votres expériences .

J'ai reçu il y a peu une MC laren F1 de marque slot ,et pas du tout déçu

En revanche j'avais aussi choisi une MC laren F1 (rose pour ma femme) de marque nicon et la grosse déception;
Bruit énorme / adhérence nul (les pneus patine en permanence) / roues avant avec un jeu énorme / vitesse de pointe nul (la golf gti tuning de carrera fait bien mieux) / déslotage permanent /réalisme par rapport à slot rien à voir......

D'où ma question , est ce toujours le cas avec la marque ninco

biboudu16
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 19h46

Pour moi ninco d'origine n'est pas trop mal comparé a carrera voir mieux, mais après il faut peut-être bricoler un peu aussi... :)
Si sa fait du bruit faut mettre de l'huile et de la graisse, si les pneus patines c'est que les pneus sont trop grands par rapport au jantes.

Le slot, c'est l'avenir !
Bibou

Message modifié le jeudi 19 janvier 2012 à 19h47 par biboudu16

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 20h47

buck a écrit :

Bonjour tout le monde
Nouveau sur le forum (très instructif au passage) , je compte bien faire évoluer mon circuit carrera évolution au fur et à mesure .Seulement afin d'éviter quelques déboires ,je compte sur votres expériences .

J'ai reçu il y a peu une MC laren F1 de marque slot ,et pas du tout déçu

En revanche j'avais aussi choisi une MC laren F1 (rose pour ma femme) de marque nicon et la grosse déception;
Bruit énorme / adhérence nul (les pneus patine en permanence) / roues avant avec un jeu énorme / vitesse de pointe nul (la golf gti tuning de carrera fait bien mieux) / déslotage permanent /réalisme par rapport à slot rien à voir......

D'où ma question , est ce toujours le cas avec la marque ninco

il faut apprendre que tous les pneumatique ne sont pas compatible sur toutes les pistes

si je prend une de tes carrera sur ninco elle patinera sans cesse

les pneumatiques ca se change !!!

pour le moteur la je peux pas t'aider

tu roule avec aimant ?

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le jeudi 19 janvier 2012 à 20h47 par SOLSOFT

Surveiller Imprimer