Choix de voiture, besoin d'aide.

griffin
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 19h04

Bonsoir a vous, étant un néophyte complet, je me permets de vous poser quelque question concernant mes futurs achats.
En effet je viens de faire l'acquisition d'un tout nouveau circuit (mon premier!) un Carrera digital 132, j'aimerais pouvoir y ajouter une 3eme voiture (Nissan, GT-R GT500 pour le modèle), mais j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait l'ajouter qu'avec une puce Carrera, cela veut-il dire que je suis obligé de l'acheter dans cette marque? Si oui dans ce cas, quelqu'un l'a t'il déjà tester? Ou puis je prendre une autre (idéalement à peindre, j'adore peindre)?
Sans doute mes questions risquent de vous paraitre idiotes, mais quand on débute c'est assez difficile de s'y retrouver.
Merci d'avance pour vos réponses.

Ah ben tient, encore sorti!

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 19h35

griffin a écrit :

Bonsoir a vous, étant un néophyte complet, je me permets de vous poser quelque question concernant mes futurs achats.
En effet je viens de faire l'acquisition d'un tout nouveau circuit (mon premier!) un Carrera digital 132, j'aimerais pouvoir y ajouter une 3eme voiture (Nissan, GT-R GT500 pour le modèle), mais j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait l'ajouter qu'avec une puce Carrera, cela veut-il dire que je suis obligé de l'acheter dans cette marque? Si oui dans ce cas, quelqu'un l'a t'il déjà tester? Ou puis je prendre une autre (idéalement à peindre, j'adore peindre)?
Sans doute mes questions risquent de vous paraitre idiotes, mais quand on débute c'est assez difficile de s'y retrouver.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

1- Non tu n'es pas obligé de prendre une voiture de la marque Carrera mais en revanche tu es obligé de prendre une puce de la marque Carrera.