Pylu a écrit :GD a écrit : Un de ces deux ne serait-il pas mieux que les deux premiers (toujours même support) ? Et quel sens : horaire ou antihoraire ?
N° 1
N° 2
Bonjour GD,
personnellement je préfère le n°2 en sens horaire: cela doit être très sympa de "doser" l'accélération dans la grande courbe avant d'attaquer la ligne droite, Donc maintenant avec une longueur de 220cm, tu pourrais reprendre ce tracé sur la partie gauche et allonger uniquement la partie basse droite de manière a conserver une bonne partie du plateau libre pour la déco?
Enfin j'ai construit mon circuit avec essentiellement tes conseils, je suis pas sûre d'être bien placé pour en donner
Pylu
Salut Pylu,
En fait je vais garder le dernier tracé car il me plaît vraiment. C'est vrai qu'on peut l'allonger mais c'est la reproduction d'un circuit réel et d'après certaines pointures du HO il serait très bien. Donc pour moi ça suffit pour me convaincre, reproduire un circuit compatible avec le slot. De plus la déco est assez minimaliste en vrai, ce qui convient aussi à mes contraintes concernant le rangement.
Et pour finir, je ne suis pas le mieux placé pour recommander avec certitude et applomb tel ou tel autre tracé. Donc les conseils et les vues différentes sont toujours bons à prendre. C'est en écoutant ceux qui roulent bien plus que moi que j'ai modifié ma façon de faire des plans. Avant c'était bien pire