bonsoir
quel choix d'alim pour un circuit digital 4 voies avec un déveloper de 37m par voies
merci pour vos réponses
Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 20h55
bonsoir
quel choix d'alim pour un circuit digital 4 voies avec un déveloper de 37m par voies
merci pour vos réponses
Eurock
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 22h57
jeanpat91 a écrit :bonsoir
merci pour vos réponses
Bonjour,
Cela va dépendre du digital (ninco scalex davic carrera etc....) et de ce que tes aiguilles peuvent supporter.
Dis nous en un poil plus que l'on t'aide...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
forza_alfa
Visiteur
Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 11h13
si il veut faire tourner une dizaine de voiture il lui faudra au moins 10 ampères de toute façon
http://www.alfaholics.com/
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
eddy
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/11/2009
Piste : Slot it
Nombres de voitures : 6 mois
Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 23h10
JeanPat j'espère que tu ne vas pas penser que je polue ton post mais j'ai (a peu près la même question) et j'ai bien cherché sur les differents sujets mais on finit par s y perdre avec ttes ces infos
en fait, j'ai un scalex digital avec une PB4 qui fera 20m d'ici peu, je vais faire les pontages necessaires mais comment faire pour qu'il n' est pas de difference de "puissance" lorsqu'une des 2 voitures sort?
quelle est la meilleure solution en alim? changer la Pb4 pour une PB6 et mettre une alim variable avec un cable Y?
merci
Eurock
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 09h24
eddy a écrit :j'ai un scalex digital avec une PB4 qui fera 20m d'ici peu, je vais faire les pontages necessaires mais comment faire pour qu'il n' est pas de difference de "puissance" lorsqu'une des 2 voitures sort?
En théorie c'est la puce qui délivre le courant au moteur en digital, c'est pourquoi tu ne devrais pas avoir de différence de puissance.
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
eddy
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/11/2009
Piste : Slot it
Nombres de voitures : 6 mois
Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 23h07
bah pourtant je peux tassurer que lorsque une des 2 voitures sort tu es pratiquement sur de sortir aussi et lorsqu on est 2 les voitures vont bcp moins vite que toute seule... un explication?
merci
Eurock
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 15h54
eddy a écrit :bah pourtant je peux tassurer que lorsque une des 2 voitures sort tu es pratiquement sur de sortir aussi et lorsqu on est 2 les voitures vont bcp moins vite que toute seule... un explication?
merci
Ben non pas d'explication, car je ne maitrise pas le scalex digital.
En Ninco digital, ce genre de problème, j'ai pas franchement vu, ni en davic.
Maintenant, est ce du as des tresses sales (mauvaise communication avec la puce) ou est ce effectivement un surcroit de puissance important ???
D'autres possesseurs de scalex peuvent surement t'en dire plus et on les attends ici avec plaisir...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux