choix

DUKE
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 20 mai 2015 à 12h11

Salut la compagnie,

Je cherche des conseils pour faire une voiture 1/32 pendant mes wouacances.
Il vaut mieux que je commence par un kit a monter ? car avec le choix de châssis, moteurs etc... je n'ai pas assez d'expérience pour l'instant pour un scratch.
Je suis plus sur les slots de 1960 à 80, porsches, ford...

A moins que j'invite la fille à PP à Greoux avec les anciens, elle pourra m'enseigner

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 20 mai 2015 à 12h19

Gréoux ce n'est pas bien loin, tu n'as qu'à passer elle te donnera un cours

Le slot ça rend fou !!!

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 20 mai 2015 à 13h40

DUKE a écrit :
Salut la compagnie,

Il vaut mieux que je commence par un kit a monter ? car avec le choix de châssis, moteurs etc... je n'ai pas assez d'expérience pour l'instant pour un scratch.

A moins que j'invite la fille à PP à Greoux avec les anciens, elle pourra m'enseigner

Un kit Slot.it Ford GT40 pourrait faire l'affaire…

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 20 mai 2015 à 13h43

ca dépend ce que tu veux faire.
Il y a des voitures à monter type kit Fly où la carrosserie est déjà ok (peinte et decals) et où tu as juste à mes le chassis /moteur / roues etc. Tout est dejà bien prêt, y a rien à dremeliser, rien à retoucher, c'est du montage.
Ca peut être sympa quand on n'a jamais touché au truc.

Après il y a les kits. Vaut mieux commencer par un vrai, pas une copie, où il peut y avoir du boulot pour avoir une carrosserie bien lisse.
Ensuite, il y a des kits plus faciles à faire que d'autre; pour ma part je trouve que les kits Bitume Slot Racing / PSK / Racer sont sympa à faire alors que les kits Le Mans Miniatures sont plus difficiles (dans tous les cas cités le résultat est top).