Chevrolet Corvette Yellow Corn

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2008 à 10h46

Voici cette superbe déco que Power Slot ma faite. Il s'agit d'une Carrera pour le championnat 2009 avec comme modif jante et pneu Ninco. Va falloir que je la leste. Si quelqu'un sait ou je doit mettre le lestage, ce serait cool qu'il m'informe.

Carrera = le coté obscure

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2008 à 11h03

Très réussie cette livrée
T'as du courage de l'engager dans un championnat, car elle risque d'en garder quelques stigmates Je te souhaite qu'elle soit protégée par plusieurs bonnes couches de vernis ...

@+
Fred

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2008 à 11h08

Pour ce qui est de la peintures, pas de problème. J'ai une Megane qui a été faite par ses soins pour le championnat 2008 et pas d'impact pour l'instant. Il met pas mal de couche de peinture et de vernis. C'est réalisation sont plus solide et surtout plus belle que celle faite par les fabricant d'origine.

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2008 à 11h17

Tant mieux. En tout cas, toutes les photos de ses réalisations plaident largement pour lui. J'en ai repéré une sur son site que je compte bien lui demander à l'occasion car pour le moment il y a d'autres priorités ...

@+
Fred

witry51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 18h49

Sympa la deco, a combien elle te revient ? Y a t il un site ou l'on peut les contacter.

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 19h08

Salut witry51. Envoyer Mp.

witry51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 20h56

Merci pour le lien.

Surveiller Imprimer