cherche pneu pour piste scalextric


Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 5 février 2009 à 20h26


bonssoire tous le monde sa va bien je voudrais savoir qu'elle est le meilleur pneu pour une piste scalex avec des voitures avec moteur central arriere en propultion
et des voitures avec moteur avant en quatre roues motrice

merci et a biento

que le slot soit avec vous

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 février 2009 à 22h58


Les peneux Brm son p'as mal en Short 25 et les Nsr Ultra grip haut si

Pense a nettoyer ta piste ainsi que tes pneus de façon régulière.

Sébastien

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 5 février 2009 à 23h51


speedy a écrit :

Les peneux Brm son p'as mal en Short 25 et les Nsr Ultra grip haut si

Pense a nettoyer ta piste ainsi que tes pneus de façon régulière.

Ben pareil Les BRM25 sont extra. Je rajouterais les slot-It P3 & P6 et aussi les BRM15 mais ces derniers s'encrassent et s'usent plus vite car la gomme est plus tendre. Perso je n'aime pas trop les NSR, il faut souvent les coller et la qualité est variable selon le paquet...

Voilou, a+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

calibanproject
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 février 2009 à 00h19


Me concernant, j'ai a peu prét tout essayé et nul doute que ma préférence va aux Cartrix. Les NSR et Slot-it, quelle que soit leur dureté, ont bien moins d'accroche sur le scalex sport que les Cartrix

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 février 2009 à 13h38


superguigui a écrit :

bonssoire tous le monde sa va bien je voudrais savoir qu'elle est le meilleur pneu pour une piste scalex avec des voitures avec moteur central arriere en propultion
et des voitures avec moteur avant en quatre roues motrice

merci et a biento

salut! j'ai également une piste scalex sport, si tu prends des pneus en silicone tu aura les meilleurs résultats, les slot it silicone en 19/10 sont vraiment super et ils s'adaptent sur beaucoup de jantes, les PPR aussi sont trés bien mais tu les trouve à l'étranger.

un p'tit coup de portière

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 18h09


je viens d'achetter des pneus p4 de slot it en 20 par 12 et sa ne va pas je suis vert je vais devoir retourner chez slot valler pour les changer et qu'elle dimenssion prendre pour les jantes d'origine chez scalex sur les voitures de rally a biento

que le slot soit avec vous

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 21h20


superguigui a écrit :

je viens d'achetter des pneus p4 de slot it en 20 par 12 et sa ne va pas je suis vert je vais devoir retourner chez slot valler pour les changer et qu'elle dimenssion prendre pour les jantes d'origine chez scalex sur les voitures de rally a biento

Sur des jantes de voiture rallye scalex, tu peux mettre des 19/10 en slot it , nsr, ninco ( j'ai essayé sur une skoda fabia), dans cette taille là l'adaptation est parfaite, en 20/12 c'est beaucoup trop gros. Il y a probablement d'autres marques possible en 19/10 mais je n'ai pas essayé. Salut

un p'tit coup de portière

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 22h06


salut , moi j'utilise uniquement des pneus mousse(scaleauto) et urethane qui vont tres bien sur du scalex et carrera

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 10 mars 2009 à 21h34


super8 a écrit :

superguigui a écrit : je viens d'achetter des pneus p4 de slot it en 20 par 12 et sa ne va pas je suis vert je vais devoir retourner chez slot valler pour les changer et qu'elle dimenssion prendre pour les jantes d'origine chez scalex sur les voitures de rally a biento

Sur des jantes de voiture rallye scalex, tu peux mettre des 19/10 en slot it , nsr, ninco ( j'ai essayé sur une skoda fabia), dans cette taille là l'adaptation est parfaite, en 20/12 c'est beaucoup trop gros. Il y a probablement d'autres marques possible en 19/10 mais je n'ai pas essayé. Salut

merci pour tes infos j'ai pris des pneus silicone de chez scalex il sont pas mal du tout et tes pneus se monte sur des jantes d'origine ou pas ? a biento

que le slot soit avec vous

Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mars 2009 à 08h39


URETHANE. Ya rien de mieux sur du scalex sport ou du carrera.

Le problème du silicone c'est qu'il graisse la piste, ce que l'urethane ne fait pas.

Pour justification, une nascar de chez SCX qui de-slotte à chaque virage R2 sur du Sport je lui ai mis des Urethanes et là pof aucun souci elle est accroché à la route sans aimant bien sur.

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mars 2009 à 13h52


superguigui a écrit :

super8 a écrit : superguigui a écrit : je viens d'achetter des pneus p4 de slot it en 20 par 12 et sa ne va pas je suis vert je vais devoir retourner chez slot valler pour les changer et qu'elle dimenssion prendre pour les jantes d'origine chez scalex sur les voitures de rally a biento

Sur des jantes de voiture rallye scalex, tu peux mettre des 19/10 en slot it , nsr, ninco ( j'ai essayé sur une skoda fabia), dans cette taille là l'adaptation est parfaite, en 20/12 c'est beaucoup trop gros. Il y a probablement d'autres marques possible en 19/10 mais je n'ai pas essayé. Salut

merci pour tes infos j'ai pris des pneus silicone de chez scalex il sont pas mal du tout et tes pneus se monte sur des jantes d'origine ou pas ? a biento

Oui, sur les jantes d'origines de la skoda scalex (je penses qu'elles sont identiques aux autres voitures de rallye récentes de chez scalex). attention je ne parle pas de la marque scx, parfois les scx s'appellent encore scalextric (en espagne). Mais si les pneus silicones de scalex vont bien ne te compliques pas la vie à essayer toutes les marques! A+

Surveiller Imprimer