Bonjour, je cherche pour finir 2 scratch Groupe 5 (BMW 320 et p935) 2 moteurs aux perf équivalentes aux moteurs Fly classic 917, 908, 512, chevron et Lancia Béta GB-TRACK.
Savez-vous quel est le moteur qui à l'heure actuelle se rapproche le plus de cela en terme de performance sachant qu'il sera monté dans des châssis Lancia B et/ou 908-917 (dans le support moteur fly) comme dans les Lancia : pignon coté de la partie plastique du moteur ?
Pas un moteur trop gourmand moins souple ou trop rapide.
J'ai aussi repéré dans ma dernière 917 (Test car LM 70 longue) que le support moteur avait changé. Fly voulant remédier au problème de la roue AR droite qui frotte contre le support, a légèrement changé le moule, mais pour une raison que je n'ai pas encore déterminée, le pignon dérape parfois sur la couronne.
J'ai inversé avec des anciennes 917 puis 908 et chevron B189/B21, le pbm ne semble pas venir ni du pignon, ni de la couronne, ni de l’axe AR ni des nouveaux paliers gris.
Donc, même si ce moteur équivalent n'a pas de pignon, je mettrai un douze ou 14 dents Mrrc pour combler cet espace d'un demi-millimètre.
Merci à tous.

avec le Général!!