Bonjour, en vue de monter mon premier scratch, je cherche des carrosseries de maquettes statiques à l'échelle 1/32 susceptibles de monter sur un châssis HRS flexible slot-it. Pas du tout évident de trouver du statique plastique à l'échelle que se soit sur le web ou en magasin
Pros du scratch, avez vous des tuyaux pour trouver ces raretés 
A l'avance merci
tu vas sur E-bay et tu choisi "recherche approfondie" et là tu choisi "dans l'union européenne" et tu tape "kit 1/32" et ça t'en donne tous plein tous plein !!! beaucoup en angletere, moi, jamais eu de probleme !!!! deja 3 commander a different vendeurs !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Sirbuck Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/01/2008 Messages : 3 Nombres de voitures : Sirbuckbay
Voir plus
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 13h07
Merci bcp pour ta réponse, effectivement kit 1/32 donne pas mal de réponse sur ebay, j'ai pas mal cherché, mais dans la rubrique slot car… alors évidement !
As-tu des photos de tes réalisations ? Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.529 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 14h10
Les magasins ont des coques resines (team slot,proto slot kit,mmk...)mais ces choses ont un coup. Sinon c'est systeme D

Team slot metro 6R4

Mini replicas:R 5 TS

Baillit production: 4cv

Team slot : Simca rally

Tamyia (plastique) :Nissan terrano

maquettes plastiques matchbox et revell et il y en a d'autres,
Les possibilités existent...bonne chasse à toi http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 15h11
tu peux aussi aller chez Jouetland et autres grandes surfaces de ce type et te prendre pour pas cher du tout , des carrosseries prédécorées de chez Revell genre Ferrari Modéna par exemple . C'est une bonne approche peu couteuse et qui va parfaitement bien sur un chassis Slot It HRS . Auteur Message slot44 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/09/2007 Messages : 59
Voir plus
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 15h53
| Sirbuck a écrit : | Bonjour, en vue de monter mon premier scratch, je cherche des carrosseries de maquettes statiques à l'échelle 1/32 susceptibles de monter sur un châssis HRS flexible slot-it. Pas du tout évident de trouver du statique plastique à l'échelle que se soit sur le web ou en magasin
Pros du scratch, avez vous des tuyaux pour trouver ces raretés 
A l'avance merci
Bonjour, tu trouveras ton bonheur aussi chez mondialtec.com, ils vendent des carros seules pas très chère, tu pourras par exemple opter pour une belle carro Ford Capri qui couplée avec un chassis slot-it en fait une bête de course très très efficace ... DAVID.  Auteur Message Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 22h18
mes réalisations a partir de maquettes statiques, sur e-bééééééééé !!! chez les rosbiff il y a ça :
Cadillac
et ça : Jaguar type-E
et il y a une aston martin !!!!! mais là !!! c'est tout une histoire !!!!! j'me suis méga chier dessus et chui pas sur de pouvoir la récuperer !!!!! 
pour info, j'ai payer chacune de ces voitures, en moyenne, 25€ port compris !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Flo Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/01/2007 Messages : 161
Voir plus
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 22h50
Hey Teubar, très chouette ta jaguar 
La capote elle est peinte ou c'est autre chose ?? I'm not a slotteur, I'm a deslotteur Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 23h12
Ouai superbe teubard...et les essais en vidéo c'est la cerise sur le gateau TROP BON Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message Sirbuck Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/01/2008 Messages : 3 Nombres de voitures : Sirbuckbay
Voir plus
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 23h17
Merci à tout le monde pour tous les tuyaux. Bravo pour la cad et la jag, ça c'est de la bidouille !! Je crois que je vais trouver mon bonheur chez Mondialtec, une carrosserie de GTO 250 apparemment plug & play sur un slot-it HRS. Photos de la bête ds quelques jours… Auteur Message Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 08h45
| Sirbuck a écrit : | | Photos de la bête ds quelques jours…
ouai ouai ouai !!!! des photos !!!!! des photos !!!! surtout d'une 250 GTO !!!!!!!!!!!
sinon, pour FLO, la capote n'est que peinte, mais comme elle est en plastique imitation cuir, c'est vrai que ça le fait pas mal !!!! merci !!
schwartz : merci ! sinon, pour les videos, j'espere que tu es allé dans la rubrique videos (en bas a gauche) car là, elles sont sur youtube , c'est bien plus rapide !!!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message peterdremel Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2005 Messages : 4.588
Voir plus
Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 13h34
attention, ça risque d'etre un peu large le chassis HRS pour une 250 GTO...
il est plus adapté pour les GT ou proto modernes...
pour ta GTO, je verrais plutôt un chassis "Slot Classic"... comme la Camaro de Loloslot38 et des roues à rayon Ninco
bonne chance ! Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 00h17
| Teubarland a écrit : | |
tu vas sur E-bay et tu choisi "recherche approfondie" et là tu choisi "dans l'union européenne" et tu tape "kit 1/32" et ça t'en donne tous plein tous plein !!! beaucoup en angletere, moi, jamais eu de probleme !!!! deja 3 commander a different vendeurs !!
ouais,tu peux aussi cocher "monde entier".....
au "states" y´en a pas mal aussi (sur certaines,attention aux frais de port.. ) [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|