Bon j'ai negocié avec ma maman pour le r8 et l'A110. Mais gros probleme je cherche une bonne caisse rapideet qui tient bien la route car je vai bientot me mesurer a quelques gamins de mon age
et j'aimerai pas me trouver largue comme une vieille chaussette. J'attends vos conseils un tres tres jeune arssouilleur
les enfants
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Cherche bonne voiture
Cherche bonne voiture
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h03
Manou
sam
Bargeots
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h10
Une NSX ou une SUPRA
ca avoine terrible
PAPY c'est du NINCO et surtout n'oublies pas ta ceinture (faut tous lui dire)
![]()
sam
bob73-74
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005
Piste : Carrera D
Nombres de voitures : Trop!
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h11
Manou a écrit :Bon j'ai negocié avec ma maman pour le r8 et l'A110. Mais gros probleme je cherche une bonne caisse rapideet qui tient bien la route car je vai bientot me mesurer a quelques gamins de mon age et j'aimerai pas me trouver largue comme une vieille chaussette. J'attends vos conseils un tres tres jeune arssouilleur les enfants
'Soir Manou, alors pour moi, sans hésitation, une GT Ninco supra ou nsx, qui sont vraiment d'actualité en ce moment et qui marchent très fort sans grosse prépa.
tu vas gagber, c'est sûr
![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
bob73-74
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h12
bob73 a écrit :Manou a écrit :Bon j'ai negocié avec ma maman pour le r8 et l'A110. Mais gros probleme je cherche une bonne caisse rapideet qui tient bien la route car je vai bientot me mesurer a quelques gamins de mon age et j'aimerai pas me trouver largue comme une vieille chaussette. J'attends vos conseils un tres tres jeune arssouilleur les enfants
'Soir Manou, alors pour moi, sans hésitation, une GT Ninco supra ou nsx, qui sont vraiment d'actualité en ce moment et qui marchent très fort sans grosse prépa.
tu vas gagber, c'est sûr
Sam, tu m'a devancé !
Bob, Dré dans l'pentu!
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h19
C'es certainement ce que vont me dire les autre gamins.
Bob tu est content de ta voiture alors!!!!
Manou
sam
Bargeots
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h19
BOB je roule en NSX j'suis rapide.................
:))
sam
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h22
sam a écrit :BOB je roule en NSX j'suis rapide................. :))
sam
Te voila reveillé gamin ![]()
Manou
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h23
mnou,hum,si je puis me permettre,prend en une de couleur vive.je pense que pour la baston,c'est mieux,(rien a voir avec ton age....une simple sugession)
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h29
wind a écrit :mnou,hum,si je puis me permettre,prend en une de couleur vive.je pense que pour la baston,c'est mieux,(rien a voir avec ton age....une simple sugession)
ok et en plus j'aime les couleurs qui pêtent bien . Le Med y vrra que du feu
![]()
Manou
bartwasa
Visiteur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h30
la supra voodone est très visible est en plus si t'es sniper cette caisse fil comme une balle ( hormis qu'elle est très bruyante d'origine)
l'homme a la défonçeuse
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h34
bartwasa a écrit :la supra voodone est très visible est en plus si t'es sniper cette caisse fil comme une balle ( hormis qu'elle est très bruyante d'origine)
M'en fou je suis sour d'une oreille et j'entends pas de l'autre
Manou
bob73-74
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h51
Manou a écrit :C'es certainement ce que vont me dire les autre gamins. Bob tu est content de ta voiture alors!!!!
elle est incroyable cette bagnole ! à 12v sur mon ninco, elle est déjà imprenable.
surtout après avoir collé les roues
quand à la nsx, je n'ai pas eu le temps de vraiment la tester, ma la première impression, c'est qu'elle est beaucoup plus bruyante que ma supra.
Bob, Dré dans l'pentu!
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h51
supra,nsx,moi,jeme demande,si je ne vais pas plus vite avec la nsx?comme j'ai pa de chronos....
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h53
bob73 a écrit :Manou a écrit :C'es certainement ce que vont me dire les autre gamins. Bob tu est content de ta voiture alors!!!!
elle est incroyable cette bagnole ! à 12v sur mon ninco, elle est déjà imprenable.
quand à la nsx, je n'ai pas eu le temps de vraiment la tester, ma la première impression, c'est qu'elle est beaucoup plus bruyante que ma supra.
ok merci roi de la basse
Manou
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h55
wind a écrit :supra,nsx,moi,jeme demande,si je ne vais pas plus vite avec la nsx?comme j'ai pa de chronos....
Alors ptit bézot pour noel demande un chrono et merci du renseignement
Manou
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 21h55
bob73 a écrit :Manou a écrit :C'es certainement ce que vont me dire les autre gamins. Bob tu est content de ta voiture alors!!!!
moi,c'est l'inverse
Med28
Visiteur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 22h26
C'est toi qui verra le feu sortir de mon pot d'echappement mon Manou
![]()
Les copain ils ont tout dit SUPRA ou NSX, the must
![]()
La je vais faire les essais de ma Ferrari 355 proslot, je vous dirai
Med
"Rencontre chez Med"
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 22h34
Med28 a écrit :C'est toi qui verra le feu sortir de mon pot d'echappement mon Manou
Les copain ils ont tout dit SUPRA ou NSX, the must
La je vais faire les essais de ma Ferrari 355 proslot, je vous dirai
Méfie toi a l'eau qui dort fiston
a toute la famille
Manou
Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 22h35
Manou, apres la GT40, te faut une Supra aussi
c'est le Doc géNINCO Nico qui te la prescrit ![]()
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 02h19
allez , je vais aller contre la pensée unique ! ![]()
taquine la 962 ou 956 slot it manou , c'est d'la balle ... les japonaises , c'est un truc de gamin ... ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry