Nsx pour ma part
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Cherche bonne voiture
Cherche bonne voiture
schouss
Visiteur
gg59
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ???
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 08h56
Prends une voiture qui te plait , d'abord !!!
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 09h44
Bon je vous remercie pour vos reponse j'ai un ptit faible pour la Supra. Med tu auras tu boulot pour la prépa car ptit pépère pas au point sur ce sujet (pneus et etc) merci
et
les enfants
Manou
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 09h48
regale toi bien alors petit scarabé ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
bob73-74
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005
Piste : Carrera D
Nombres de voitures : Trop!
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 09h50
Manou a écrit :Bon je vous remercie pour vos reponse j'ai un ptit faible pour la Supra. Med tu auras tu boulot pour la prépa car ptit pépère pas au point sur ce sujet (pneus et etc) merci
et les enfants
'jour Manou, prends toi le kit supra pro race tant qu'a faire, moi je viens de m'en commander un !
![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 09h57
siffert a écrit :regale toi bien alors petit scarabé
Merci a toi fidèle ami 
Manou
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 09h58
bob73 a écrit :Manou a écrit :Bon je vous remercie pour vos reponse j'ai un ptit faible pour la Supra. Med tu auras tu boulot pour la prépa car ptit pépère pas au point sur ce sujet (pneus et etc) merci
et les enfants'jour Manou, prends toi le kit supra pro race tant qu'a faire, moi je viens de m'en commander un !
ou tu l'as eu ton Kit mon pote
Manou
Nico
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 09h58
c'est son banquier aui va être heureux!
c'est vrai que c'est vachement aventageux ce kit! en plus y'a dèja une carosserie à personaliser!
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 10h07
Nico a écrit :c'est son banquier aui va être heureux! c'est vrai que c'est vachement aventageux ce kit! en plus y'a dèja une carosserie à personaliser!
Ho la la merci la barbouille elle est peinte ou pas ![]()
Manou
bob73-74
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005
Piste : Carrera D
Nombres de voitures : Trop!
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 10h09
Manou a écrit :bob73 a écrit :Manou a écrit :Bon je vous remercie pour vos reponse j'ai un ptit faible pour la Supra. Med tu auras tu boulot pour la prépa car ptit pépère pas au point sur ce sujet (pneus et etc) merci
et les enfants'jour Manou, prends toi le kit supra pro race tant qu'a faire, moi je viens de m'en commander un !
sur le nouveau site de mondial
du bassiste.
Bob, Dré dans l'pentu!
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 10h11
bob73 a écrit :Manou a écrit :bob73 a écrit :Manou a écrit :Bon je vous remercie pour vos reponse j'ai un ptit faible pour la Supra. Med tu auras tu boulot pour la prépa car ptit pépère pas au point sur ce sujet (pneus et etc) merci
sur le nouveau site de mondial
du bassiste.
Ok j'y va faire un tour merci ma poule
Manou
Nico
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 10h16
il y a deux carosseries en fait, par contre je sais pas si il y a des planches de décals avec ![]()
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 10h19
Nico a écrit :il y a deux carosseries en fait, par contre je sais pas si il y a des planches de décals avec
Je viens d'y aller non y pas decals mais elle sont peintes mais la couleur Bof!!!!!
Alors avoir de plus pres
Manou
Nico
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 10h21
ben l'intéret c'est de la repeindre ![]()
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 10h30
Nico a écrit :ben l'intéret c'est de la repeindre
au rouleau????
![]()
Manou
Nico
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 10h31
meuh non, j'suis certain que tu vas t'en sortir! regardes toutes les premières peintures de chacun, elles sont pas si mal que ça ( j'te met la pression là non???)
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 10h36
Nico a écrit :meuh non, j'suis certain que tu vas t'en sortir! regardes toutes les premières peintures de chacun, elles sont pas si mal que ça ( j'te met la pression là non???)
Oui mai je ne vai pas me degonfler je vai rentrer dedans comme un brave.Il faut bien une 1er fois ![]()
Manou
Nico
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 10h41
ben oui, tu as raison! pi avec tout ce monde sur le forum, tu devrais trouver tout les conseils pour ne pas trop te planter ![]()
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 10h44
Nico a écrit :ben oui, tu as raison! pi avec tout ce monde sur le forum, tu devrais trouver tout les conseils pour ne pas trop te planter
Exacte mais le 1er essai sur la cisse a ma femme 1/1 a la bombe. Merci mon Nico de pousser Manou
Manou
Nico
Visiteur
Date du message : vendredi 25 novembre 2005 à 10h53
ah ouaih sur la ture de madame!!!!