Cherche bonne voiture


Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : mardi 25 octobre 2005 à 18h09


Salut les ptits loups. Bon on arrête de plaisanter je cherche ce que je pourrais acheter comme prochaine caisse.Une caisse comme ma Jag mais surtout qui tient la route et qui pousse.Car sait-on jamais si nos chemins se croisaient (j'espère) autour d'une poignée j'aimerais bien essayer de vous tenir tête. Sait-on jamais @+ Emmanuel

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 25 octobre 2005 à 18h50


quelle style d'autos tu cherche ??

coyote33

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : mardi 25 octobre 2005 à 18h51


coyote33 a écrit :

quelle style d'autos tu cherche ??

voiture de légende

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 25 octobre 2005 à 18h55


)ok, ben c'est pas moi qui vais t'aider alors.....c'est pas mon rayon favoris, au pire des cas si tu en as vu sur mon site qui te tenterais demande moi je te dirais ce que j'en pense ( mais je doute que tu trouve ton bonheur )

coyote33

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : mardi 25 octobre 2005 à 18h56


coyote33 a écrit :

)ok, ben c'est pas moi qui vais t'aider alors.....c'est pas mon rayon favoris, au pire des cas si tu en as vu sur mon site qui te tenterais demande moi je te dirais ce que j'en pense ( mais je doute que tu trouve ton bonheur )

ok merci quand même je vai y jetter un oeil

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 13h58


pareil, peu pas t'aider

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 14h00


Merci je crois que j'ai trouvé. Mais surprise les ptits loups. @+ shouss

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 14h01


tout dépend ce que tu appels voitures de légende? si c'est dans le même style que la JAG, je ne m'y connais pas beaucoup non plus, mais on doit bien pouvoir trouver quelque chose hein! allez les gens, on se motive!!

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 14h04


je vai envoyé un mail a C V P C je pense avoir trouvé. On va voir ça de plus près. Emmanuel

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 15h05


Emmanuel a écrit :

je vai envoyé un mail a C V P C je pense avoir trouvé. On va voir ça de plus près. Emmanuel

pour moi la légende c'est Ford GT40
celle de fly bien préparé est trés trés bien
il y a aussi celle de scalextric (Aubrax n'en dis que du bien)
mais méfiance lui il est bon avec n'importe quelle voiture
jy

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 15h11


J'y pense fortement a cette caisse. Maintenant reste la couleur. Ptit préférence en rouge. C'est vrai que c'est une légende cette voiture et pour un bon moment encore Emmanuel

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 15h55


je ne peut qu'être d'accord avec vous! mais pour moi, la légende, c'est 1969 une Gt40 au couleurs de Gulf portant le numéro 6 et piloté par Icx! chaque fois que je lit le récit du finish de cette course, j'en ai des frissons!


Message

jydc
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 15h59


Nico a écrit :

je ne peut qu'être d'accord avec vous! mais pour moi, la légende, c'est 1969 une Gt40 au couleurs de Gulf portant le numéro 6 et piloté par Icx! chaque fois que je lit le récit du finish de cette course, j'en ai des frissons!

Bien Nico, je vois que nous avons les memes valeurs
sinon tu as les 9,10 et 11 de 1968 toujours Gulf bien sur

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 16h04


oui, c'est sur, mais j'aime les courses très "Michel Vaillant" et celle là, c'est un must!

Pi en 68, me semble qu'il y a eu pas mal d'abandon chez ford non?

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 16h09


ouais ouais pas mal donc j'opte pour la bêbête Emmanuel

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 18h29


moi j'ai la numero 9 de scalex sur du scalex ca va bien avec des pneus ninco a l'ar, pour du ninco il faut changer le guide car le scalex est trop large !!!! mais sinon elle marche tres bien et est tres sympa a piloter !!!!

coyote33

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 18h32


Salut coyot 33 bon ça yest j'achete une GT40. Il yen a pas mal sur eBay alors je mate avant d'encherrir. Emmanuel

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 18h34


fais bien le tour des sites en neuf, car bien souvent sur ebay ca rattrape ( voir depasse) le prix d'une neuve

coyote33

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 18h38


Alors la bien d'accord avec toi il y a des ptits malins . Je m'en suisrendu compte sur plusieurs caisses

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 18h47


pour revenir a l'origine du post, c'est marrant de voir ce que "voiture mythique" veut dire selon les personnes ! pour les mythiques sont les 205t16, R5 maxi, ou encor 911GT1 et tyrell a 6 roues j'ai grandis avec

coyote33

Surveiller Imprimer