cherche amateur


Message

jaswit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 26 septembre 2006 à 23h15


bonjour je vous presente mon circuit de 35 M environ en ninco 2 voies et scx. je suis dans la region audomaroise pres de saint omer dans le 62 alors n'hesitez pas.

jaswit

Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 08h38


Salut Jaswit et bienvenue Encore un CH'ti

De ou exactement dans l' audomarois, ma femme est de Longuenesse (ou j'ai habité 7 ans, moi je suis originaire des mines, Lens ...), on est sur la région parisienne maintenant pour le boulot mais bon notre coeur est toujours la haut :))

Au fait, joli le circuit

Med

Message modifié le mercredi 27 septembre 2006 à 08h39 par Med

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 10h24


belle piste ! mais , il neige souvent dans ta maison ?....

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

jaswit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 10h55


Med a écrit :

Salut Jaswit et bienvenue Encore un CH'ti

De ou exactement dans l' audomarois, ma femme est de Longuenesse (ou j'ai habité 7 ans, moi je suis originaire des mines, Lens ...), on est sur la région parisienne maintenant pour le boulot mais bon notre coeur est toujours la haut :))

Au fait, joli le circuit

salut moi j'habite à arques, ma piste se site à wizernes dans un local prete par un copain. je connais évidemment bien longuenesse puisque j y joue au foot depuis 12 ans. allez lens

jaswit

Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 11h43


Et bien c'est vraiment pas loin . Et en plus tu joues a longuenesse, et bien figure toi que mes beaux parents habitent juste devant le stade, de leur jardin on assiste au match je te verrais peu être jouer un week end ou je serais chez belle maman et beau papa

Med

Message modifié le mercredi 27 septembre 2006 à 11h43 par Med

Message

jaswit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 12h26


siffert a écrit :

belle piste ! mais , il neige souvent dans ta maison ?....

ben heureusement que non mais je suis plus rallye alors un peu de neige c pas mal pour la deco. meme si du coup faire rouler des dtm ou autres que des rallyes c moyen mais bon. voila d'autres photos

jaswit

Surveiller Imprimer