cherche aide pour configuration pc lap counter

crocus
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 03h33

Salut a tous

si vous pouvez m'aider avec pc lap counter "configuration" s.v.p repondre et je vous ferai part de mon probleme.

merci d'avance

crocus

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 07h15

Explique directement ton problème si tu veux de l'aide !!

crocus
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 17h46

Salut tiloup

Voici mon probleme, j'ai bien configurer pclc (ex:#de track avec id du pilote et la voiture associé a ce pilote pour ça pas de probleme, j'ai fait une course avec deux voitures question de faire un test. Pour le test j'ai configurer 20 tours avec 5 segments le pilote #1 a fait 20 tours et le pilote #2 17 tours, et même si le pilote #2 continue, les tours ne se comptabilise plus pour le pilote #2 je ne sais pas si cela est normal???. Moi ce que je veux c'est par exemple une course avec 4 pilotes avec un total de 50 tours et que pclc affiche le premier qui fait 50 tours en première position, le deuxième qui fait 50 tours en position # 2,le troisième en position #3 etc. je crois que le problème c'est à cause des segments si c'est la cause du problème comment faire une course sans segment.

merci d'avance

titchoi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 18h55

Il faut configurer un seul segment et cocher la case "Tous les pilotes doivent finir le segment".
J'espère que cela pourra t'aider.

crocus
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2014 à 21h36

Salut titchoi

Dans mon exemple j’avais sélectionner 20 tours et 5 segments aussi j'ai cocher tous les pilotes doivent faire 20 tours, mais le pilote #2 reste bloquer à 17 tours ou 16 peut importe. En bref quand un pilote atteint 20 tours, le compte tour de tous les autres pilotes ne compte plus.

Surveiller Imprimer