Cher nouveau membre


Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 9 novembre 2013 à 19h55


Cher nouveau membre,

Nous te souhaitons la bienvenue sur France-Slot-Forum.

Afin de bien faire connaissance, il serait très sympa pour nous tous que tu te présentes, pas simplement : « salut les gars, j’aime bien le slot », ou bien "j'ai vu d'la lumière, j'suis rentré" Non, petit facétieux ! Mais nous aimerions que tu nous indiques ton parcours personnel dans ce hobby, en nous faisant part des tes goûts, en nous montrant ton circuit, tes voitures, ou tes projets.
Enfin, une politesse de bon aloi que nous sommes sûrs que tu comprendras.

Tu trouveras ici des amateurs de circuits routiers toutes échelles, HO, 1/32, 1/24 qui ne sont pas avares de conseils et qui te donneront leurs avis.
Poser une question n'est finalement pas que pour soi, certains n'auront peut être pas osé la poser, et sa lecture ainsi que la réponse font avancer tout le forum.

De nombreux sujets sont ouverts afin de répondre aux différentes demandes. Tu y es le bienvenu pour y participer activement et positivement, le bon sens est de rigueur, et ici le fair-play est d’usage.

Bien que nous ayons une rubrique dédiée, nous ne sommes pas un site de petites annonces et tu comprendras que nous sommes assez pointilleux sur ce point, nous indiquons d’ailleurs qu’avant de poster une annonce, il faut avoir participé au forum à hauteur de 30 messages (hors smiley et papotages divers). Voir ici!

Evidemment, si tu viens faire des recherches, il n'est pas demandé d'avoir un minimum de participation de 30 messages sur le forum. Cette règle ne s'applique que pour la vente.

Ici, point de polémique, mais du partage, les petits Trolls doivent passer leur chemin et si besoin est, ils sont éliminés. Si tu as un soucis, les modérateurs sont là pour t’aider, mais n’oublions pas que plus ton propos sera clair, amical, positif et moins il aura de risque d’interprétation ou d’incompréhension.

Les smileys sont une très grande aide à la compréhension et indiquent facilement le ton et les sentiments que l'on souhaite faire passer, fais-en bon usage.

Bonne lecture et bonne participation,

Maintenant, c’est à toi…

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer