Châssis slot it HRS2


Message

dom67
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 19h44


Par curiosité, j'ai acheté un chassis slot it HRS2, histoire de voir si, dans le cadre de nos petites courses, il ne serait pas possible d'avoir tous les mêmes chassis et, selon les courses, d'adapter des carrosseries différentes. Je vois un prix moindre, une seule puce, de la simplicité.
Mais voilà, le chassis est la et ma question est toute simple.... comment on fixe la carrosserie dessus ? Velcro .... vis .??.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 20h46


il y a des pattes qui se collent à l’intérieur des portes et qui s'enfoncent dans le chassis

la chicane mobile

Message

dom67
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 20h55


Ok ça roule. En gros, faut adapter.... et pas se gourrer lorsqu'on colle, à la Cyano je suppose. Faut aussi que la carrosserie soit un brin flexible

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 21h06


attention à la cyano pas terrible sinon tu as les chassis PSK

la chicane mobile

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 21h17


BQT a écrit :

attention à la cyano pas terrible sinon tu as les chassis PSK

Ou les châssis laiton Penelope Pitlane, très adaptables et moins encombrants qu'un HRS...

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 22 décembre 2017 à 10h20


dom67 a écrit :

Ok ça roule. En gros, faut adapter.... et pas se gourrer lorsqu'on colle, à la Cyano je suppose. Faut aussi que la carrosserie soit un brin flexible

Ou alors fixer la carrosserie en utilisant les puits de vis existants, ou en recollant de nouveaux.
Ici une Porsche de chez Carrera:

Message

Tikii
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 décembre 2017 à 13h00


Pour ne pas te louper tu peux mettre du double face très fin sur les supports qui viennent se fixer sur la carrosserie, ce qui te permet d'ajuster correctement ton châssis. Une fois la bonne position trouvé tu retires délicatement ton châssis et tu utilises un pistolet à colle pour fixer fermement les supports sur la carrosserie. Avant tout bien dégraisser l'intérieur de ta carrosserie pour une meilleure adhérence ! Si un jour tu veux démonter le tout, ça se décolle avec un cutter ou un tournevis plat.
Il faut un peu de patience mais ça se fait très bien et les qualités de roulage sans souvent améliorés.
Quant à la fixation directement sur la carrosserie, pourquoi pas mais sans que cela ne déforme le châssis, il ne faut pas de contrainte.
Voilà mes petits conseils.
Bon montage

Message

F250gto
Visiteur


Date du message : samedi 23 décembre 2017 à 08h26


Il y a aussi cette solution ...

Coller des entretoises d'abord sur le HRS et ensuite sur la carro , en colle souple , pour ajustement précis ...

Je vous présente mon dernier BB mais il marche déjà il ne reste plus qu'a l'habiller !

Surveiller Imprimer