Par curiosité, j'ai acheté un chassis slot it HRS2, histoire de voir si, dans le cadre de nos petites courses, il ne serait pas possible d'avoir tous les mêmes chassis et, selon les courses, d'adapter des carrosseries différentes. Je vois un prix moindre, une seule puce, de la simplicité.
Mais voilà, le chassis est la et ma question est toute simple.... comment on fixe la carrosserie dessus ? Velcro .... vis .??.
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Châssis slot it HRS2
Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 19h44
BQT
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/03/2010
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Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 20h46
il y a des pattes qui se collent à l’intérieur des portes et qui s'enfoncent dans le chassis
la chicane mobile
Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 20h55
Ok ça roule. En gros, faut adapter.... et pas se gourrer lorsqu'on colle, à la Cyano je suppose. Faut aussi que la carrosserie soit un brin flexible
BQT
Jedï d'honneur
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Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 21h06
attention à la cyano pas terrible sinon tu as les chassis PSK
la chicane mobile
fastwagon
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 21h17
BQT a écrit :attention à la cyano pas terrible sinon tu as les chassis PSK
Ou les châssis laiton Penelope Pitlane, très adaptables et moins encombrants qu'un HRS...
Date du message : vendredi 22 décembre 2017 à 13h00
Pour ne pas te louper tu peux mettre du double face très fin sur les supports qui viennent se fixer sur la carrosserie, ce qui te permet d'ajuster correctement ton châssis. Une fois la bonne position trouvé tu retires délicatement ton châssis et tu utilises un pistolet à colle pour fixer fermement les supports sur la carrosserie. Avant tout bien dégraisser l'intérieur de ta carrosserie pour une meilleure adhérence ! Si un jour tu veux démonter le tout, ça se décolle avec un cutter ou un tournevis plat.
Il faut un peu de patience mais ça se fait très bien et les qualités de roulage sans souvent améliorés.
Quant à la fixation directement sur la carrosserie, pourquoi pas mais sans que cela ne déforme le châssis, il ne faut pas de contrainte.
Voilà mes petits conseils.
Bon montage
F250gto
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