Chassis Slot-it


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 23 juillet 2014 à 12h01


RIKE83 a écrit :
Bonjour,

Ils existent aussi en plusieurs coloris, voir sur le site Shapeways.

on est d'accord, mais l'idéal serait d'voir une continuité entre les 2 parties de la carrosserie.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

stephmartin
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 24 juillet 2014 à 14h24


Comme je l'ai déjà écrit ici il y a quelques mois, j'ai, pour ma part, effectué quelques retouches (train arrière roulant complet et moteur slot-it* ) sur une DTM (Audi A5) pour la rendre plus attractive que celle, trop peu amusante, d'origine et ça fonctionne déjà - bien - mieux (sur une piste Carrera).

* le remplacement du moteur n'est pas obligatoire si on peut pousser son alimentation jusqu'à 14 ou 15 volts

Donc, en effet, ce que propose Slot-it est séduisant (sauf peut être de risquer d'uniformiser la conduite et le comportement de tous nos bolides quelque soit le modèle...) mais plus chèr ...

Message modifié le jeudi 24 juillet 2014 à 14h26 par stephmartin

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : vendredi 25 juillet 2014 à 09h30


Alors toujours pas de guide pour nous faire un p'tit essai ?

Ma piste :https://www.franceslotforum.com/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : vendredi 25 juillet 2014 à 21h10


Pour éviter le bas de l carro Noir, il existe des châssis en Alu, PRS adaptable pour les DTM Carrera....cela demande un peu plus de boulot que le slot it, mais au final, tu as toute la carro.....

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : dimanche 27 juillet 2014 à 20h27


bmxdave a écrit :
Pour éviter le bas de l carro Noir, il existe des châssis en Alu, PRS adaptable pour les DTM Carrera....cela demande un peu plus de boulot que le slot it, mais au final, tu as toute la carro.....

hors sujet , là on parle d'un nouveau produit !!!

tout le monde sait qu'il existe des châssis alu!!!

Ma piste :https://www.franceslotforum.com/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : lundi 28 juillet 2014 à 10h24


Les chassis PRS sont des chassis alu qui reproduise les châssis des DTM carrera, il existe un châssis différent pour chaque DTM, audi, Mercedes et BMW.
Mais il est vrai que ce produit existe depuis septembre 2013, il n'est donc pas nouveau.....
on ne m'y reprendra plus....

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 28 juillet 2014 à 15h52


Fsloteur a écrit :
bmxdave a écrit :
Pour éviter le bas de l carro Noir, il existe des châssis en Alu, PRS adaptable pour les DTM Carrera....cela demande un peu plus de boulot que le slot it, mais au final, tu as toute la carro.....

hors sujet , là on parle d'un nouveau produit !!!

tout le monde sait qu'il existe des châssis alu!!!

Dans la mesure où le problème des jupes latérales noires a été soulevé concernant le châssis Slot.it, préciser que le châssis PRS permet d'éviter ce problème, contrairement au Slot.it, me semble tout sauf hors sujet.

A l'inverse du manque de courtoisie de ton post, qui lui est véritablement hors sujet, même si ce type d'incivilité tend à se généraliser sur ce forum

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le lundi 28 juillet 2014 à 16h56 par Franky

Message

RIKE83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 28 juillet 2014 à 16h27


Bonjour à tous,

je vois que le sujet du châssis PRS est ouvert, effectivement le problème pas de jupes noir par contre cela oblige de couper les jupes Carrera pour les fixer sur le PRS.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 28 juillet 2014 à 16h41


RIKE83 a écrit :
Bonjour à tous,

je vois que le sujet du châssis PRS est ouvert, effectivement le problème pas de jupes noir par contre cela oblige de couper les jupes Carrera pour les fixer sur le PRS.

Pour avoir testé le produit avec JC sur mon Carrera, le pb du châssis PRS c'est son poids conséquent, qui ajouté au poids de la carrosserie Carrera, même évidée du surplus n'est pas négligeable.

Il ne reste plus qu'à faire le test avec les châssis slot-it.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 juillet 2014 à 20h04


je pense qu il on scanner le chassis complet de carrera si il avait pris le soin de defaire les jupes , le client n aurait plus qu a les refixer sur leur nouveau chassis et roule ma poule

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

olivier demoget
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 28 juillet 2014 à 22h23


Fsloteur a écrit :
bmxdave a écrit :
Pour éviter le bas de l carro Noir, il existe des châssis en Alu, PRS adaptable pour les DTM Carrera....cela demande un peu plus de boulot que le slot it, mais au final, tu as toute la carro.....

hors sujet , là on parle d'un nouveau produit !!!

tout le monde sait qu'il existe des châssis alu!!!

bah non tout le monde ne le sait pas, j'en suis la preuve et c'est plutôt bien d'avoir complété le sujet par cette remarque.

j'espère juste que la mienne n'est pas hors sujet

6 co T
Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche)

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 29 juillet 2014 à 14h35


domibartho a écrit :
je pense qu il on scanner le chassis complet de carrera si il avait pris le soin de defaire les jupes , le client n aurait plus qu a les refixer sur leur nouveau chassis et roule ma poule

Non je ne pense pas qu'ils ont "juste" scanné le châssis Carrera, vu que l'avant est prévu pour leur guide LMP ...
Concernant les bas de caisse, pour le châssis alu PRS, il faut les découper du châssis Carrera et les recoller à la carrosserie. Je pense qu'on doit pouvoir faire pareil avec le châssis 3D Slot.It en le coupant sur le coté pour laisser la place.

J'en ai 2 en commande, je vous en dirai plus après réception et tests, je pourrai comparer avec le PRS que j'ai monté sur une Audi.

--
jc

Message

RIKE83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 29 juillet 2014 à 16h50


jc a écrit :
domibartho a écrit :
je pense qu il on scanner le chassis complet de carrera si il avait pris le soin de defaire les jupes , le client n aurait plus qu a les refixer sur leur nouveau chassis et roule ma poule

Non je ne pense pas qu'ils ont "juste" scanné le châssis Carrera, vu que l'avant est prévu pour leur guide LMP ...
Concernant les bas de caisse, pour le châssis alu PRS, il faut les découper du châssis Carrera et les recoller à la carrosserie. Je pense qu'on doit pouvoir faire pareil avec le châssis 3D Slot.It en le coupant sur le coté pour laisser la place.

J'en ai 2 en commande, je vous en dirai plus après réception et tests, je pourrai comparer avec le PRS que j'ai monté sur une Audi.

Salut,
Pour les châssis, tu les as commandé en noir ou en couleur.

Message modifié le mardi 29 juillet 2014 à 17h06 par RIKE83

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juillet 2014 à 09h26


Un noir et un transparent pour voir ...

--
jc

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 09h28


Bonjour,

Mes châssis sont arrivés à la date prévue.
Comme déjà dit, la finition et le service sont top !
J'ai fait le montage qui ne pose pas de soucis et les premiers tests ...
Les châssis sont actuellement en peinture (bas de caisse) pour un meilleur look et je
prépare un article complet avec notamment un comparatif avec le châssis alu PRS que j'ai
monté sur une Audi.

--
jc

Message

RIKE83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 09h42


Super,

j 'attends tes essais, en ce qui me concerne voiture complète mais pas de piste dispo au mois d 'août dans le Var.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 10h33


jc a écrit :
Bonjour,

Mes châssis sont arrivés à la date prévue.
Comme déjà dit, la finition et le service sont top !
J'ai fait le montage qui ne pose pas de soucis et les premiers tests ...
Les châssis sont actuellement en peinture (bas de caisse) pour un meilleur look et je
prépare un article complet avec notamment un comparatif avec le châssis alu PRS que j'ai
monté sur une Audi.

si tu es sur Remiremont, tu peux venir faire des tests à la maison.

@+

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 10h58


Non, sur Nancy cette semaine :(
(boulot ...)
Mais oui faudra que je vienne tester chez toi, les premiers essais chez moi sont assez concluants

--
jc

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : lundi 11 août 2014 à 12h37


jc a écrit :
Bonjour,

Mes châssis sont arrivés à la date prévue.
Comme déjà dit, la finition et le service sont top !
J'ai fait le montage qui ne pose pas de soucis et les premiers tests ...
Les châssis sont actuellement en peinture (bas de caisse) pour un meilleur look et je
prépare un article complet avec notamment un comparatif avec le châssis alu PRS que j'ai
monté sur une Audi.

Vivement ton article

on est impatient de connaître le test complet avant de passer une commande aussi!!!

Ma piste :https://www.franceslotforum.com/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Message modifié le lundi 11 août 2014 à 12h38 par Fsloteur

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 16h03


Une petite photo pour patienter ...

--
jc

Surveiller Imprimer