Très jolie châssis qui me rappelle les châssis RC de 1/10et 1/12 piste électrique avec un pod et un amortisseur a friction en haut
Très bel ouvrage mes a quel prix malheureusement 
Mais si il y a des amateurs pourquoi pas
Je veux bien l'essayer
ceci est la version high performance une version plus dépouillée sera dispo et il sera possible de l'upgradé pour arrivée à la version high ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 17h04
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 18h55
pour ceux qui n'aurais pas trop suivis : C'EST DU FAIT MAIN !!!!
c'est marant comme une porcelaine ou un bijoux on comprend largement sont prix , mais restont les pieds sur terre : ce chassis c'est de la mecanique de precision !!!! alors le bien a pas cher ben j'prefere moi le bien tout court !
l'evolution sur nos auto à l'echelle 1 se fait grace au Team qui cherche continuelement à gratter un p'tit ch'val qui traine et là on applaudis
moi je dis bravo Adslot, et meme si c'est pas nouveau meme si ça a déjà été fait , eux l'ont fait !!! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Messages : 1.180 Piste : Porsche Nombres de voitures : 2007
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 19h13
C'est vrai ,trés beau ,trés belle inovation,trés cher aussi mais tout ce paye,c'est comme toute belle inovation ,parce que c'en ai une ,là il faut reconnaitre que c'est du trés beau job...
Mais attention quand même à la course à l'armement , on a flingué des disciplines en moins de temp qu'il faut pour fabriquer ce genre de chassis que ce soit a l'échelle 1 ou autre.
Maintenant combien serai vous autour d'une piste dans un an avec ce genre de matos a vous ECLATER??
Moi je dis pas bcp. Sûrement moins que les gars et filles (oups pardon) en HRS.
Et je dirais que l'innovation est interressentes que si elle est partagé par tous. ---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Message modifié le jeudi 1 mai 2008 à 20h07 par NicoBi Auteur Message SENNINHA Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/04/2006 Messages : 181 Piste : pas de msn Nombres de voitures : pas de compte eBay
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 19h37
Citation :mais restont les pieds sur terre : ce chassis c'est de la mecanique de precision !!!!
Restons les pieds sur terre comme tu dis, voilà de la mécanique de précision, entre autre:

Ce chassis est usiné a la machine et n'importe quel ajusteur est capable d'en faire autant, la mécanique de précision c'est tout de même un autre monde.
Ce qui n'empêche pas que c'est du beau travail, mais sachont toutes proportions garder. Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 19h50
[quote=SENNINHA] Citation :mais restont les pieds sur terre : ce chassis c'est de la mecanique de precision !!!!
si cela ne t'interresse pas !! ne repond pas ce sera plus simple !!!! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 20h05
Auteur Message bob_cramer Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 1.155
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 20h15
Sauf que ceux qui ne s'expriment pas se font traiter d'Autruche (sur un autre forum) par l'instigateur du projet.
Si l'on n'est pas interessé ou que l'on ne se sent pas concerné, que faut il faire pour ne pas se faire insulter ??? Bob Cramer (fan de Davic) Message modifié le jeudi 1 mai 2008 à 20h16 par bob_cramer Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 20h22
| bob_cramer a écrit : | | Sauf que ceux qui ne s'expriment pas se font traiter d'Autruche (sur un autre forum) par l'instigateur du projet.
Si l'on n'est pas interessé ou que l'on ne se sent pas concerné, que faut il faire pour ne pas se faire insulter ???
Oh là, c'est quoi ce forum ? "Forum", tu as bien dit "forum" ?!!! Moi, ici, je m"y sens bien. Si ce genre de chose devait arriver, j'en partirais !  Message modifié le jeudi 1 mai 2008 à 20h22 par RS Auteur Message Franky Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/07/2006 Messages : 1.391
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 20h37
Prêter à l'instigateur du projet le dessein de "s'enrichir sur le dos des passionnés", c'est tout de même autre chose que simplement "ne pas se sentir concerné" 
C'est le genre de phrase qui ne sert à rien sinon foutre la merde Et en l'occurrence, l'auteur de ces propos à réussi dans son entreprise... Auteur Message jojo Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005 Messages : 957 Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 20h43
| solsoft a écrit : | Ceux qui me connaissent en avait entendu parler depuis un moment, il est arrivé en ce debut de mois de Mai, le Chassis Racing A.D.Slot...
voila l'ensemble du chassis avec toutes le spiece spour le reglage, avant de vous montrer les details sachez que Chassis 1/32 entierement reglable en empatement Monter avec un diff à billes couronne 34d diam 19 Jantes avt + arr en Delrin (sur ce modele ce sont des jantes pour pneus mousses, mais il pourra etre monté avec des jantes pour pneus caoutchouc) Support moteur Alu ventilé visserie titane reglable sur l'avt et l'arr en garde au sol
vue de dessus
On voit tres bien les tés en Fibre pour l'armortissement de la voiture, il est monté pour piste bois, donc rigide, mais on peut encore le rigidifier avec un autre té supperieur ou le changer pour un té plus osuple pour piste plastique. On voit egalement le support de guide bleu en alu qui est reglable en longueur, mais on peut egalement le retourné pour reglé la garde au sol. Le train avant et entierement reglable en hauteur.
Vue de dessous
on voit tres bien les vis permettant de regler l'empattement et de demonter le tés.
les details
le support moteur alu, on l'on glisse un moteur cage courte, ce dernier et vissé sur le support, le petit trou que vous apercevait et prévue pour une autre pieces de reglage qui se montera ds le futur....
le systeme d'amortissement, en plus de changer les té, pour pouvez tarer le ressort avec cette petite molette
le diff transversal en 34d
le train avant reglable et le support de guide en alu retournable
pieces de reglages
un autre support de guide en laiton plus lourd de 3gr pour lester la voiture; toujours retournable
lest en carbure de 3 gr que l'on peut loger dans le support moteur pour lester la voiture
Té superieur en fibre a rajouter en plus pour rigidifier encore plus la voiture
Té inferieur en fibre plus souple pour piste plastique
Cale en fibre a rajouter pour rabaisser la garde au so sur l'arriere de la voiture
poids total: 45 gr
Ce chassis sera vendu avec les pneus et moteur/pignon.
il sera présenté à la manche ASA 5 le week end du 03/04 Mai
Si vous avez des questions n'hésitez pas......
Je ne trouve pas sur le site AB. tu a le lien peuplet.
Moi je veux tester la bête. Auteur Message Franky Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/07/2006 Messages : 1.391
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 20h47
Je crois qu'il n'est pas encore en vente Jojo  Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 20h50
2 mois d'attente !! le ch'ti n'enfant qui fait fonctionner la machine est tombé malade on attend le prochain par batô !
pour mon info perso, dis les pieces d'une montre c'est à la main ??? l'assemblage j'veux bien ! dis tu bosses dans l'industrie ?
au lieux de se prendre la tete venez sur une de nos courses , on reglera ça sur la piste comme ça ! 1 par mois ça laisse du choix ! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 20h54
| jojo a écrit : | solsoft a écrit : Ceux qui me connaissent en avait entendu parler depuis un moment, il est arrivé en ce debut de mois de Mai, le Chassis Racing A.D.Slot...
voila l'ensemble du chassis avec toutes le spiece spour le reglage, avant de vous montrer les details sachez que Chassis 1/32 entierement reglable en empatement Monter avec un diff à billes couronne 34d diam 19 Jantes avt + arr en Delrin (sur ce modele ce sont des jantes pour pneus mousses, mais il pourra etre monté avec des jantes pour pneus caoutchouc) Support moteur Alu ventilé visserie titane reglable sur l'avt et l'arr en garde au sol
vue de dessus
On voit tres bien les tés en Fibre pour l'armortissement de la voiture, il est monté pour piste bois, donc rigide, mais on peut encore le rigidifier avec un autre té supperieur ou le changer pour un té plus osuple pour piste plastique. On voit egalement le support de guide bleu en alu qui est reglable en longueur, mais on peut egalement le retourné pour reglé la garde au sol. Le train avant et entierement reglable en hauteur.
Vue de dessous
on voit tres bien les vis permettant de regler l'empattement et de demonter le tés.
les details
le support moteur alu, on l'on glisse un moteur cage courte, ce dernier et vissé sur le support, le petit trou que vous apercevait et prévue pour une autre pieces de reglage qui se montera ds le futur....
le systeme d'amortissement, en plus de changer les té, pour pouvez tarer le ressort avec cette petite molette
le diff transversal en 34d
le train avant reglable et le support de guide en alu retournable
pieces de reglages
un autre support de guide en laiton plus lourd de 3gr pour lester la voiture; toujours retournable
lest en carbure de 3 gr que l'on peut loger dans le support moteur pour lester la voiture
Té superieur en fibre a rajouter en plus pour rigidifier encore plus la voiture
Té inferieur en fibre plus souple pour piste plastique
Cale en fibre a rajouter pour rabaisser la garde au so sur l'arriere de la voiture
poids total: 45 gr
Ce chassis sera vendu avec les pneus et moteur/pignon.
il sera présenté à la manche ASA 5 le week end du 03/04 Mai
Si vous avez des questions n'hésitez pas......
Je ne trouve pas sur le site AB. tu a le lien peuplet.
Moi je veux tester la bête.
jojo des que j'ai le miens tu viendras le tester chez moi ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 22h00
moi qui ait fait 15 ans de mécanique, bin, là ! c'est quand meme du beau boulot !!! ce chassi a bien d'la gueule ! et doit etre sacrément éfficace ! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 22h39
| Teubarland a écrit : | moi qui ait fait 15 ans de mécanique, bin, là ! c'est quand meme du beau boulot !!! ce chassi a bien d'la gueule ! et doit etre sacrément éfficace !
ça a l'air top ce châssis mais il faut reconnaitre que 190eur c'est pas donné, même pour de la mécanique de précision, je suis sur que l'on peu faire quelque chose de tout aussi efficace et moins couteux, allé encore un peu de R&D pour rendre cette petite merveille accessible à tous .... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 23h00
je suis pas modérateur , mais restons cool les gars , une personne veut faire avancer la chose , laissons le faire , il y a des personnes ,si je me souviens critiqué pour les scratchs , que si on voulait quelque chose de bien il fallait mettre le prix , c'est vrai que là ça fait cher le chassis moi, aussi je navigue sur l'autre forum , c'est vrai qu'il a été dit "que sur un autre forum , on fesait les autruches ", est-ce vraiment celui là de forum qu'il parle , peut-être qu'il en a parlé à des personnes sur le forum et qu'ils n'ont pas suivi ses investigations , moi ,je ne suis pas une autruche , mais je suis ouvert à tous , c'est pour ça que je vais rencontrer des sloteurs de l'ASA car on peut tous partager notre passion maintenant si on se bave dessus parce qu'il produit un chassis à 190 euros , et on veut faire des duels sur piste pour se démarquer , ça me fait marrer ,restons cool et pour infos je n'ai aucun deal avec ADSLOT même j'en suis loin

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 23h06
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|