chassis pour f1


Message

italia46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 16h32


bonjours je vien d acheter une formule 1 scalectrixla 2004 que puis-je adapter comme chassis j'ai vu que scx fessais un chassis f1 t2 est ce que sa se monte dessus merci est a bientot

el viva italia !!!

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 19h35


salut logiquement, scx va avec scx et scalex avec scalex....bon apres pour les bricolos c'ets pas compliquer mais j'ai jamais vu sa.....j'ai deux f1 scalex avec lequelles je tourne plus mais dit moi c'ets quelle voiture....j'ai une renault R25 et une mclaren 2005.....donc si tu as une ferrari sa va etre dure....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

italia46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 19h44


shenina a écrit :

salut logiquement, scx va avec scx et scalex avec scalex....bon apres pour les bricolos c'ets pas compliquer mais j'ai jamais vu sa.....j'ai deux f1 scalex avec lequelles je tourne plus mais dit moi c'ets quelle voiture....j'ai une renault R25 et une mclaren 2005.....donc si tu as une ferrari sa va etre dure....

salut donc ma voiture est une ferrari schumacher 2004 scalextric ,si je comprend bien le chassis ne s'adapte pas?qu'a tu fait a tes voiture pour quel marche bien?car moi a partir du moment ou j enleve les aimant INCONDUISIBLE!!!donc j ai trouver lxe arriere plus long j'ai mis des pneus mousse ... mais je ne trouve pas un chassis adequouate car celui d origine n ai pas assez rigide....merci

el viva italia !!!

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 19h49


bas les miennes j'ai failli leur apprendre a voler car en faite sans aimant, pour les equilibré c'est un casse-tete chinois....et j'ai abandonner...... deja il y a pas de place pour le leste et le guide est un ......enfin voila quoi......et les F1 scx on un chassi plus gros et plus large si je dit pas de betise, et les trains arrieres et avants ne sont pas pareils....en fait la scx est plus grosse que les scalex.....(a confirmer)...de plus une scx d'apres se que l'on peux lire, c'ets plus facile a faire rouler qu'une scx mais j'ai jamais essayer de scx......donc apres......voila......je peux pas t'aider plus!!!! des pneus mousse tu as mis? sa doit adhérer fort et sur scalex sport sa doit etre bien non? moi j'avais mis des P4 slot-it f1 mais les nouveau pneus de f1 slot-it son arriver c'est les P3 qui sont plus tendres mais pour moi les pneux mousse sont meilleurs que les caoutchous!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

italia46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 19h54


shenina a écrit :

bas les miennes j'ai failli leur apprendre a voler car en faite sans aimant, pour les equilibré c'est un casse-tete chinois....et j'ai abandonner...... deja il y a pas de place pour le leste et le guide est un ......enfin voila quoi......et les F1 scx on un chassi plus gros et plus large si je dit pas de betise, et les trains arrieres et avants ne sont pas pareils....en fait la scx est plus grosse que les scalex.....(a confirmer)...de plus une scx d'apres se que l'on peux lire, c'ets plus facile a faire rouler qu'une scx mais j'ai jamais essayer de scx......donc apres......voila......je peux pas t'aider plus!!!! des pneus mousse tu as mis? sa doit adhérer fort et sur scalex sport sa doit etre bien non? moi j'avais mis des P4 slot-it f1 mais les nouveau pneus de f1 slot-it son arriver c'est les P3 qui sont plus tendres mais pour moi les pneux mousse sont meilleurs que les caoutchous!!!!!

oui il n'y a pas fotos les mousse ses terible mais si je trouve un bon chassis sa serra vraiment terrible merci

el viva italia !!!

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 janvier 2007 à 21h13


demande sa a un revendeur tu aurra peut-etre ta chance......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer