Châssis HRS mode d'emploi SVP

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 21h17

Je n'en ai jamais vu et je me demande comment il se fixe à la carrosserie.
Une explication simple (je ne suis pas fin technicien) me conviendra, merci.

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 21h27

Gentlemandriver a écrit :

Je n'en ai jamais vu et je me demande comment il se fixe à la carrosserie.

Salut Gentlemandriver

Fixation par collage, des "baguettes" viennent ce coller à l'intérieur de la caro, et elle est ensuite clipsée sur le chassis.

Chassis à utiliser quand on ne possède que la caro, sans avoir le chassis !!

forza_alfa
Visiteur

Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 23h31

je te conseille de lire ça : http://www.slot.it/Download/HRSChassisDescription.pdf

si tu as des problèmes avec l'anglais, cela ne me gêne pas de traduire certains passages

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 00h16

Extra ce chassis
Je viens d'en monter un sous une lancia Beta Fly pour une arsouille, et sur ma piste, elle tourne quasi dans les temps de l'alpha 33 de la marque...
On peut tout régler, hauteur débattement et largeur du train AV (2 tailles), la longueur. On peut aussi le visser (point à l'Arr et dans le support de guide) voir le repercer pour aller chercher les puits de vis de la carro.
Par contre, si quelqu'un connait l'utilité des pièces entourés de rouge, je suis preneur...

A+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

joe-syfilis
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 01h30

salut

je crois qu il s agit des cales pour le train avant
a dlisser sous l essieu pour le monter un peux si nescessaire

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 10h43

TILOUP a écrit :