CHASSIS COMPATIBLES FLY & SRC


Message

ROSSO
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2015 à 04h39


Le nouveaux châssis GHOST TRAX EVO2 compatibles FLY sont disponibles.

Les références sont :





La première référence pour SRC va arriver dans les jours prochains :

Pour rappel tous ces châssis sont livrés avec 3 tailles d'inserts conformes au design des autos réelles. Ces 3 tailles permettent 2 type de monte, soit similaire aux roues FLY d'origine, soit identique à la monte SLOT IT Classic.
Conçus pour les berceaux moteurs SLOT IT, les 3 types (sidewinder, Anglewinder et Inline) peuvent être montés.
Un puits de vis central arrière est fourni systématiquement, tout se monte facilement sur les carrosserie d'origine.
Train avant réglable en hauteur et basculement.

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2015 à 08h30


Salut,

As-tu bien reçus mon mail pour une commande de châssis Porsche 917 ?

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2015 à 08h38


j'attends avec impatience les châssis chez moi, donne moi ,le total que je te fasse le virement.

Si je pouvais les avoir pour le jeudi 24 ce serait le top.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2015 à 08h52


Nico...je t'ai acheté un châssis 908-3 il y a environ 2 mois ...il est donc obsolette aujourd'hui vu qu'il y a l'EVO2 ? ( pas encore monté )
Bonne journée Paul

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

jeff
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2015 à 10h58


hello

idem chassis pour lola t70
jeff

Message

ROSSO
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2015 à 11h02


DRSdijon a écrit :
Nico...je t'ai acheté un châssis 908-3 il y a environ 2 mois ...il est donc obsolette aujourd'hui vu qu'il y a l'EVO2 ? ( pas encore monté ) Bonne journée Paul


Non Paul il n'est pas obsolète, il marchera toujours aussi bien ... Comme au premier jour !

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2015 à 11h10


ROSSO a écrit :
DRSdijon a écrit :
Nico...je t'ai acheté un châssis 908-3 il y a environ 2 mois ...il est donc obsolette aujourd'hui vu qu'il y a l'EVO2 ? ( pas encore monté ) Bonne journée Paul


Non Paul il n'est pas obsolète, il marchera toujours aussi bien ... Comme au premier jour !

Bonjour,

C'est quoi la/les différence(s) entre le Evo1 et Evo2?

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

ROSSO
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2015 à 11h46


@DRT : La différence entre EVO et EVO2 tiens dans quelques améliorations.
Il s'agissait avant tout de faire profiter les anciennes références des nouveauté apparues sur les nouvelles références (908/2, 512S, Alfa33TT12). Par exemple, la mise en place des puits de vis arrière a été modifiée pour faciliter le montage, un peu plus de hauteur sur le réglage de train avant, apparition d'un réglage du basculement du train avant, 3 tailles d'inserts au lieu de 2...

Tout ça quand c'était possible et/ou nécessaire. La Lola et la Chevron ont par exemple très peu changé, tout comme la 908/3 fondamentalement.

Bref, ne pas rester les 2 pieds dans le même sabot, histoire de faire profiter chaque acquéreur du développement en course.

Surveiller Imprimer