Bonjour à tous,
Un grand merci pour toutes ces réponses :
Donc pour résumer :
- SCX SRS : Pas facile à trouver, j'ai regardé mais rien vu sur eB Espagne même en tappant Scalextric SRS puisque Scalex chez eux c'est SCX chez nous ...
- Pour la F1 SCX : J'y ai songé mais je n'ai aucune F1 (pas mon style) et si quelqu'un en possédant une, avait la gentillesse de mesurer la voie du train avant de ce type de F1, ce serait une bonne info et bien gentil de sa part !
- Le système Jouef, je vais en récupérer une de la semaine, je regarderai celà de près car ce système était très costaud et fiable, de ce que je me souviens, les tresses étaient fixes sur le chassis et le guide fesait travailler la direction, donc à voir si c'est adaptable en 1/32 "Scalextric Sport Digital" dans mon cas ...
- Marklin, j'ai regardé sur eB Allemagne mais j'ai rien trouvé, de plus toutes les voitures sont elles ainsi ou faut il demander avant d'acheter (car ce n'est pas toujours visible sur la photo de l'annonce) ?
- MMRC : rien trouvé c'est pas plutôt MRRC ? Si oui, j'en possède plusieurs mais pas de direction ...
- VIP : rien trouvé c'est une marque allemande, espagnol, ... ? Pour voir sur quel site eB chercher ...
- Airfix Vintage : Je vais voir, je n'ai pas encore chercher ...
Voilà, je vais poursuivre mes recherches, car comme je l'ai déjà dit dans un autre post, ce système de direction me manque énormément pour le plaisir visuel surtout en voiture rallyes "classiques '60-'90" ...
Bon dimanche à tous,
Gaston