Chaparral 2E "33Export"


Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 19h19


Bonjour,

Je vous présente en photos ma dernière réalisation, cette Chaparral à été faite pour un petit championnat en "Classique" chez Tiloup

Comme il me restait du vert de ma précédente peinture, et des décalcos de mon sponsor préféré, j'ai juste acheté le rouge et une peinture aspect alu, et voila le travail :

Ce kit est presque une maquette, donc pas mal de patience et de travail ont été nécessaire, mais je regrette pas, et je suis assez content du résultat
Je m'excuse à l'avance pour les fans de Chaparral qui sont surement attachés à la robe blanche habituelle du constructeur, et forcément, déguisée en arlequin, ça peut choquer et peut être provoquer certains malaises...

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message modifié le lundi 20 mai 2013 à 19h26 par Jegom

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 19h31


Jegom a écrit :

Bonjour,

Je vous présente en photos ma dernière réalisation, cette Chaparral à été faite pour un petit championnat en "Classique" chez Tiloup

Comme il me restait du vert de ma précédente peinture, et des décalcos de mon sponsor préféré, j'ai juste acheté le rouge et une peinture aspect alu, et voila le travail :

Ce kit est presque une maquette, donc pas mal de patience et de travail ont été nécessaire, mais je regrette pas, et je suis assez content du résultat
Je m'excuse à l'avance pour les fans de Chaparral qui sont surement attachés à la robe blanche habituelle du constructeur, et forcément, déguisée en arlequin, ça peut choquer et peut être provoquer certains malaises...

Pov' bête...

Joli travail !

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 20h15


Viraufrin a écrit :

Pov' bête...

Oui faut l'achever, faut pas la laisser agoniser comme ça

J'ai plus gros

Le slot ça rend fou !!!

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 20h56


Une très belle réalisation !! ....Faut en faire une bête de course maintenant !!

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 23h34


Comment as-tu fixe les grilles en photodecoupe ?

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 12h48


JohnSmith a écrit :

Comment as-tu fixe les grilles en photodecoupe ?

Bonjour... avec quelques goutes de colle prise rapide, celle ci étant renforcé en caoutchouc pour avoir un coté élastique indispensable quand tu roules avec !

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Pat51
Visiteur


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 13h22


Très space on dirait la voiture de "Bock Rogers"

Bravo pour la précision de la peinture, c'est très pro

Après question goût moi ça serait plutôt 1664 mais elle est sympa

++

Surveiller Imprimer