Changer d'avatar


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 7 janvier 2022 à 13h13


Je suis bien certain de ne pas être le premier à rencontrer le problème, mais je voudrais changer d'avatar. Donc je vais bien dans mon espace personnel. Je télécharge le nouvelle avatar en faisant attention d'avoir le bon format, 450k et un type de fichier reconnaissable JPEG. Puis je rentre mon mot de passe ..................... et click sur enregistrer. Et là une nouvelle page s'affiche :

Erreur SQL - L'administrateur a été prévenu et intervienda d'ici quelques instants.

Mais l'administrateur a dû se perdre dans l'espace (cybernetique) parce qu'il n'est jamais intervenu.

Du coup je me retrouve avec un Avatar hors date. Oui, je sais ça n'est pas bien grave, puis oui aussi, il suffit de bien choisir son avatar pour ne plus avoir à le changer par la suite. Et je comprends aussi que près d'un milliard d'enfants ne mangent pas à leur faim dans le monde ce qui relativise quelque peu mon problème d'avatar.
Oui mais je veux quand même changer d'avatar !

Au passage et en parlant de relativiser, ce matin dans la circulation j'ai croisé un gars tout seul dans sa voiture, qui portait un masque. Et soudain en voyant ça, je me suis demandé si quand il se masturbe, tout seul chez lui, il mets un préservatif ???!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 janvier 2022 à 13h34


Alain Craniotakis a écrit :

Au passage et en parlant de relativiser, ce matin dans la circulation j'ai croisé un gars tout seul dans sa voiture, qui portait un masque. Et soudain en voyant ça, je me suis demandé si quand il se masturbe, tout seul chez lui, il mets un préservatif ???!

Mékilécon!
A part ça, pour ton avatar, je ne peux pas t'aider. Contacte Chris (SP).

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 7 janvier 2022 à 13h45


J'ai voulu changer mon adresse mail dans mon profil il y a un mois et j'ai reçu la même réponse "L'administrateur a été prévenu et intervienda d'ici quelques instants."
Ben un mois plus tard l'admin n'est toujours pas revenu de son we de Noël aux Seychelles

NB : ma boite de préservatifs est vide Docteur, je peux utiliser un masque (neuf !) à la place ?

Le slot ça rend fou !!!

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 7 janvier 2022 à 13h46


Mdr!
Pour avatar, j'ai le même souci, même erreur.
La même erreur d'ailleurs quand tu cherches à changer ton nombre de voitures, mais dans ce cas là c'est tout de même pris en compte.
Il y aussi, du moins pour moi, l'erreur en cherchant à placer une signature, et comme pour l'avatar, ça n'est pas pris en compte.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 7 janvier 2022 à 14h42


pepe_plus a écrit :

J'ai voulu changer mon adresse mail dans mon profil il y a un mois et j'ai reçu la même réponse "L'administrateur a été prévenu et intervienda d'ici quelques instants."
Ben un mois plus tard l'admin n'est toujours pas revenu de son we de Noël aux Seychelles

NB : ma boite de préservatifs est vide Docteur, je peux utiliser un masque (neuf !) à la place ?

C'est l'histoire d'un Ecossais qui entre dans une Pharmacie.
- Bonjour madame, je voudrais SVP une rustine pour préservatif.
??? - Mais monsieur, ça n'existe pas si vous voulez je peux vous vendre un préservatif neuf.
- Ah, non pas possible de le changer, c'est celui du club !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 7 janvier 2022 à 15h43


tieum357 a écrit :

Mdr!
Pour avatar, j'ai le même souci, même erreur.
La même erreur d'ailleurs quand tu cherches à changer ton nombre de voitures, mais dans ce cas là c'est tout de même pris en compte.
Il y aussi, du moins pour moi, l'erreur en cherchant à placer une signature, et comme pour l'avatar, ça n'est pas pris en compte.

Ben du coup je vais rester avec ma veille enseigne du "Rat Rod Garage", garage en jachère depuis que nous avons investis dans les atelier du Team 41. Pas grave.


L'ancien Rat Rod Garage.

Surveiller Imprimer