changement moteur

tef
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 00h18

Bonjour,
voila plusieurs semaines que je traine sur les différents forums et revendeurs a la recherche de moteurs pour harmoniser et remettre en état mes 4 voitures
misère!!! aucune indication de voltage, livré ou pas avec pignon, dimension ..... au secour!!!

voila ce que j'ai
2 carrera exclusiv avec moteur 18 v (pignon 20 dents et 40 pour l'essieu)
2 carrera exclusiv d'époque 70/80 avec moteur 12 v dont un HS (pignon 14 dents et environ 40 aussi pour l'essieu)
est ce que je peux et ou trouver un moteur avec pignon (je n'ai pas d'extracteur) qui leur conviendra a toutes
sachant que j'ai une alim variable de 9 a 20 V
merci d'avance pour vos réponses
ça urge j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer!!!

forza_alfa
Visiteur

Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 12h37

salut, les moteurs cages longues comme du MB slot ou du NSR doivent aller niveau forme non?
pour les pignons je pense que tu vas devoir acheter un extracteur

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

tef
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 14h38

Bonjour,
j'ai regardé effectivement les formes sont les même
mes moteur font environs 3 cm de long (l'arbre déborde de 6 a 7 mm) 1.8 cm de haut et 2.1 de large (avec la partie bombée)
Mon souci est que je n'y connais rien
est ce qu'il y a une ref que je peux commander en étant sur de ne pas me tromper ?

forza_alfa
Visiteur

Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 17h49

il me semble que ce sont des formes standard du moment que ce sont des cages longues, demande à quelqu'un de te donner les dimensions d'un nsr ou mb slot pour pas te tromper, avec tu n'as qu'à choisir la puissance que tu veux dans ces marques, si tu veux je peux te donner les dimensions d'un des miens ce week-end, et on peut te recommander un modèle approprié pour ton circuit

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Surveiller Imprimer