Changement de voie qui déconne!

slotpat
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 28 octobre 2010 à 22h34

Bonsoir captain:tu peux expliquer l'interêt du yellow sur le frein avec les 2 pacer ,car ce que je crains c'est les cartons avec les pacer qui change de voies ,même non aléatoire,le drapeau jaune ralenti toutes lesvoitures?
Sinon c'est vrai que ces pacers qui démarrent toutes seules au go c'est génial ,il faut qu'elles tiennent bien la route pour être des concurrents gênants,cela dit;
Bon slot à tous ,en digital car la on a franchi un palier technique,accessible à tous
slotpat

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 29 octobre 2010 à 10h16

il y a plusieurs réglages pour le Yellow, moi j'ai attribué la fonction coupe circuit.
si une voiture deslot j'appuie sur le bouton frein avec n'importe quelle poignées et toute les voitures s'arrêtent (joueur et pacer).
Ensuite il suffit juste d'appuyer sur le bouton Start de la PB pour la course reprenne ces droits.
Ainsi, fini les cartons avec les pacers qui fonçent comme des bourrins sur les voitures accidentés

Sinon on peut attribuer la fonction 50% pour le yellow, me semble t'il.
En cas de déslotage , tu appuie sur le bouton frein et toute les voitures roulent à faible allure.

c'est pas pour faire de la pub à scalex, mais cette PB 6 est vraiment au TOP :p

EDIT: un pacer avec changement de voie ca va, mais si tu roules avec deux pacers, je conseille de désactiver le changement de voie sinon c'est du Destruction Derby !!!

Message modifié le vendredi 29 octobre 2010 à 10h41 par Captainstab

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 22 décembre 2010 à 20h03

bonsoir,

et ce que quelqu'un, a déjà updater lanuvelle base scalex, merci, j'ai un soucis,

Mon circuit

Rangé des voitures

slotman72
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 22 décembre 2010 à 20h23

Citation :

si tu roules avec deux pacers, je conseille de désactiver le changement de voie sinon c'est du Destruction Derby !!!

J'ai essayer avec 4 un coup pour faire une video, et bah PLUS JAMAIS! Ou alors il faut mettre intermédiaire (changement de voies exeptionnelles)
Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 22 décembre 2010 à 21h00

Citation :

Auteur : Brifou

bonsoir,

et ce que quelqu'un, a déjà updater lanuvelle base scalex, merci, j'ai un soucis,

Salut à toi,

je ne possède pas encore PClap counter mais l'un de nous (Urus67 pour ne pas le citer ) à fait le pas il y'a peu, je ne sais pas si il a lui aussi updaté sa PB mais si tu lis ce message URUS, viens donc éclairer notre lanterne !!!

Sinon Brifou, explique nous ton problème en attendant sa venue

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 22 décembre 2010 à 23h19

Captainstab a écrit :

Citation :Auteur : Brifou

bonsoir,

Salut à toi,

je ne possède pas encore PClap counter mais l'un de nous (Urus67 pour ne pas le citer ) à fait le pas il y'a peu, je ne sais pas si il a lui aussi updaté sa PB mais si tu lis ce message URUS, viens donc éclairer notre lanterne !!!

Sinon Brifou, explique nous ton problème en attendant sa venue

je suis la.
c quoi le problème?
updaté sa PBca veut dire quoi???????

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 22 décembre 2010 à 23h53

Updater ca veut dire en gros mettre le programme à jour avec sa nouvelle version, un peu comme une mise à jour.
Sur le site de PClapcounter et sur le site de Scaextric il parle d'une nouvelle version du Firwire de notre PB.
En gros si tu veux, ta PB, comme la mienne on l'a acheté en septembre /octobre et quand on l'allume il est écrit Built 00.84... c'est notre Firmwire, mais les nouvelle Pb qui sorte maintenant sont en Firmwire 1.4 , donc il faut qu'on se mette à jour pour avoir les dernières fonctionnalité ou améliorations de la PB.
Je n'ai pas fais la manip, mais elle est

Message modifié le mercredi 22 décembre 2010 à 23h56 par Captainstab

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 00h05

Captainstab a écrit :

Updater ca veut dire en gros mettre le programme à jour avec sa nouvelle version, un peu comme une mise à jour.
Sur le site de PClapcounter et sur le site de Scaextric il parle d'une nouvelle version du Firwire de notre PB.
En gros si tu veux, ta PB, comme la mienne on l'a acheté en septembre /octobre et quand on l'allume il est écrit Built 00.84... c'est notre Firmwire, mais les nouvelle Pb qui sorte maintenant sont en Firmwire 1.4 , donc il faut qu'on se mette à jour pour avoir les dernières fonctionnalité ou améliorations de la PB.
Je n'ai pas fais la manip, mais elle est là

je savait pas qu'ont pouvait faire des mise a jour,faut jamais rester a la maison.
et y aurai quoi comme nouveauté a ton avis?
je vais voire ça demain tête reposer.

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 00h17

Alors en fait, d'aprés le site Scalextric:

- la dernière version Officiel est la V0.85 qui corrigerais certain problèmes d'éclairages rencontré (je ne sais pas si il parle d'éclairage des loupiottes verte et rouge qui ferais buggé la PB ...)
en tout cas moi le seul bug que j'ai rencontré une fois, c'est plus d'affichage sur l'écran de la tour avec les lumière verte et rouge allumé en même temps, j'ai débrancher ma multi-prise attendu 10s et rebranché et tout est rentré dans l'ordre. Depuis je n'ai jamais plus rencontré ce bug.

-Ensuite il y'a la V1.04 qui est une sorte de Firmwire Beta ( Non officiel chez scalextric) qui rajoutes quelques fonction et change certaine option de menu justement pour les utilisateurs de PClapcounter, mais je serais incapable de te dire à quoi elles servent, le descriptif est là pour les bilingues:
* Fixes lap counting and timing issues experienced with the v0.85
* Provides a new menu option (Platform->Beep) which allows you to turn the powerbase crossing beep on and off
* Extends power settings for cars to include 17%, 20%, 25% and 33%
* Enables the switching to analog mode when the display is not connected (hold left+up+right buttons and press Start 5 times)
* Allows analog cars to run in different directions for each lane
* Enables menu options that allow handset lane change button to toggle or temporarily reverse analog car direction
* Enables use of SNC protocol within analog mode to allow both reporting of lap times and computer control of cars
* Changes the analog menu option "GEAr" to "dir'n"

Message modifié le jeudi 23 décembre 2010 à 00h18 par Captainstab

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 00h20

cool merci a toi

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 00h20

Pour les utilisateur lambda comme moi je pense que passé à la version 0.85 serait pas mal

slotman72
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 11h47

Merci Cap'tain, moi non plus je ne savais pas qu'on pouvais la updater!
Perso, j'attends qu'il y ai un peu plus de nouveauté pour le faire

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 26 décembre 2010 à 17h25

Captainstab a écrit :

Alors en fait, d'aprés le site Scalextric:

- la dernière version Officiel est la V0.85 qui corrigerais certain problèmes d'éclairages rencontré (je ne sais pas si il parle d'éclairage des loupiottes verte et rouge qui ferais buggé la PB ...)
en tout cas moi le seul bug que j'ai rencontré une fois, c'est plus d'affichage sur l'écran de la tour avec les lumière verte et rouge allumé en même temps, j'ai débrancher ma multi-prise attendu 10s et rebranché et tout est rentré dans l'ordre. Depuis je n'ai jamais plus rencontré ce bug.

-Ensuite il y'a la V1.04 qui est une sorte de Firmwire Beta ( Non officiel chez scalextric) qui rajoutes quelques fonction et change certaine option de menu justement pour les utilisateurs de PClapcounter, mais je serais incapable de te dire à quoi elles servent, le descriptif est là pour les bilingues:
* Provides a new menu option (Platform->Beep) which allows you to turn the powerbase crossing beep on and off
* Enables the switching to analog mode when the display is not connected (hold left+up+right buttons and press Start 5 times)
* Enables menu options that allow handset lane change button to toggle or temporarily reverse analog car direction
* Enables use of SNC protocol within analog mode to allow both reporting of lap times and computer control of cars

petite traduction:

Corrections de comptage de tours et problèmes de temps connu avec la v0.85

Fournit une nouvelle option de menu qui vous permet d'activer la pb ou l’éteindre

Les paramètres d'alimentation s'étend sur les voitures en incluant les puissances 17%, 20%, 25% et 33%

Permet la commutation en mode analogique lorsque l'écran n'est pas connecté

(maintenez les boutons gauche + haut + droite et appuyez sur Start 5 fois)

Permet aux voitures analogiques de courir dans des directions différentes pour chaque voie

Permet dans les options de menu le changement de voie combiné pour basculer ou inverser temporairement la direction de voiture analogique

Permet l'utilisation du protocole au sein de SNC au mode analogique pour permettre aux deux rapports du temps au tour et le contrôle informatique des voitures

Changements analogique option "changement de voie ou pas

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 26 décembre 2010 à 17h32

Héhé merci pour la traduction.

Surveiller Imprimer