J'aimerais comprendre pourquoi certains change le guide scalex par du ninco pour moi les voitures ne sont pas plus performantes donc pas intérèssant mais je n'ai peut être pas tout compris
Bonnes fêtes de fin d'année et à la votre
Message modifié le samedi 23 décembre 2006 à 14h01 par Harley
non c'est normal puisque comme moi tu roule sur du scalex sport tu n'as aucun soucis en revanche sur du ninco c'est d'en de guide scalex de m qui fais que des autos qui vont tres bien chez moi sont carremment inroulable sur le ninco des jalles, guide trop large, pas assez profond, bref ca bloque, ca deslotte, l'enfer quoi
Salut, Bien dit coyote Egalement, comme toi, sur mon ancienne piste, aucun soucis, j'étais sur scalex sport, et depuis sur la ninco, c'est le drame Moralité..............faut tous changer
tu viens de comprendre pourquoi je t'ai livré une gt 40.......pardon..........une mk II avec un guide ninco!!
OK Bob bien compris et j'ai remis la MKII allias GT40 en origine scalex, merci a tous pour les expliactions et bonnes fêtes de fin d'année Dis Bob si tu as quelques pièces scalex de tes démontages pour passage en ninco moi j'en veux bien