Changement de guide


Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 23 décembre 2006 à 14h00


J'aimerais comprendre pourquoi certains change le guide scalex par du ninco pour moi les voitures ne sont pas plus performantes donc pas intérèssant mais je n'ai peut être pas tout compris

Bonnes fêtes de fin d'année
et à la votre

Message modifié le samedi 23 décembre 2006 à 14h01 par Harley

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 23 décembre 2006 à 17h22


non c'est normal puisque comme moi tu roule sur du scalex sport tu n'as aucun soucis en revanche sur du ninco c'est d'en de guide scalex de m qui fais que des autos qui vont tres bien chez moi sont carremment inroulable sur le ninco des jalles, guide trop large, pas assez profond, bref ca bloque, ca deslotte, l'enfer quoi

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 23 décembre 2006 à 18h04


Salut, Bien dit coyote
Egalement, comme toi, sur mon ancienne piste, aucun soucis, j'étais sur scalex sport, et depuis sur la ninco, c'est le drame
Moralité..............faut tous changer

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 23 décembre 2006 à 20h02


Et voilà,

tu viens de comprendre pourquoi je t'ai livré une gt 40.......pardon..........une mk II avec un guide ninco!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 23 décembre 2006 à 20h44


bob73 a écrit :

Et voilà,

tu viens de comprendre pourquoi je t'ai livré une gt 40.......pardon..........une mk II avec un guide ninco!!

OK Bob bien compris et j'ai remis la MKII allias GT40 en origine scalex, merci a tous pour les expliactions et bonnes fêtes de fin d'année
Dis Bob si tu as quelques pièces scalex de tes démontages pour passage en ninco moi j'en veux bien

Surveiller Imprimer