changement d'un moteur SCX ????????????


Message

ll33
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 novembre 2007 à 21h21


bonjours tout le monde
voila mon probleme, j'ai une SCX audi R8 avec ( je me suis renseigné sur ce site) un moteur RX41 qui fume . j'en déduit qu'il est a changer , mais quand j'ai ouvert la voiture , j'ai vue qu'il doit pas être simple de faire ce changement . y a t'il un site ou qu'elle qu'un qui peut m'expliqué comment faire.
merci d'avance

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : jeudi 15 novembre 2007 à 21h29


tu as 2 choix tu change le rx 41 par un rx 42 (la nouvelle génération) qui marche très bien et de plus tu n'a rien d'autre a faire que de remettre le moteur en place ou bien tu içi qui est fourni avec un adaptateur qui compense la longueur du moteur

l'homme a la défonçeuse

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 07h25


Et peut etre là (attention, pas de garanti à 100%, mais ca a marché chez beaucoup) de quoi réparer ton moteur.

réparer un moteur SCX ??

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 13h13


moi j'ai cahngé de moteur dans mes deux R8 scx, une qui a un shark.....niveau transmission c'est une catastrophe, je sais pas pourquoi, j'ai changer deux fois de transmission en deux marque differente....
ensuite l'autre, je lui ai mis simplement un moteur slot-it 25....mais l'axe arreire c'est pas encore sa.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 12h56


salut, juste pour te dire que si tu as besoin, contact moi j'ai des moteurs RX-42 dispo pour te depanner, il n'y a rien de plus simple que de remplacer ton RX41 par un RX42

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

ll33
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 17h36


coyote33 a écrit :
salut, juste pour te dire que si tu as besoin, contact moi j'ai des moteurs RX-42 dispo pour te depanner, il n'y a rien de plus simple que de remplacer ton RX41 par un RX42
salut coyote.
dit moi, si je remet un moteur SCX sa va encore etre la meme galere car apparament c'est des moteurs qui font de la poussiere de charbon et sa fou des court jus,
je me trompe???????????
a mercredi

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 18h08


non ce ne seras pas forcemment la meme galere, mais si tu l'utilise beaucoup, il faut le nettoyer de temps a autres. sinon effectivemment tu as l'option du kit slot-it.

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 18h22


Pour monter un moteur slot it ou Nsr à la place du SCX d'origine il faut les support spécifique bien sur et un pignon long cartrix...

L'autre solution consiste a monter un chassis pro scx qui améliora nettement les performances de la voiture:
Maintenant c'est sure , niveau prix c'est pas du tout pareil mais au moins cette SCX pourra courrir contre des slot-it

SPEEDY
DIOT dégradable!!!

Message modifié le dimanche 18 novembre 2007 à 18h31 par Speedy

Surveiller Imprimer