Championnat sport/proto 1970/1971 au BSR21

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 26 février 2016 à 12h19

On appelle cela la totale non?

y'a du lourd.

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 26 février 2016 à 15h05

cousinhub88 a écrit :
Mon armada pour la prochaine manche au BSR21. Il ne restera plus qu'à faire les tests sur du Ninco.

C'est toi qui fournit le plateau ?
Belle armada

@+
Fred

fra007
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 2 mars 2016 à 10h25

Salut angelo et dom present avec 2 voitures
Sparling et porsche chassis ghostrack.
Calou et son fils absant mais on ramene 2 pilotes en remplacement.
Belle armada fred tu n a pas chômer

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 2 mars 2016 à 10h41

Toujours la même voiture pour moi

Avec UNE grande nouveauté : des roues avant rondes
et avec insert GhostTrax !

Message modifié le mercredi 2 mars 2016 à 10h45 par SilverSloteur

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 2 mars 2016 à 11h21

fra007 a écrit :
Salut angelo et dom present avec 2 voitures Sparling et porsche chassis ghostrack. Calou et son fils absant mais on ramene 2 pilotes en remplacement. Belle armada fred tu n a pas chômer

ce n'est pas Fred, mais mon armada perso

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 2 mars 2016 à 19h11

Exact
N'ayant pas pris le temps de me pencher sur mes autres Fly Classic, le Team Pèréfix roulera samedi avec une Lola et une Porsche

@+
Fred

SlotnRoll
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 4 mars 2016 à 13h52

Le Slotn'Roll Racing Team :

Vous n'en verrez que cela ... de toutes les couleurs !

Too old to rock n' roll, too young to die

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 4 mars 2016 à 17h51

Ca a de la gueule, t'as raison en photo c'est pas mal. Et au souvenir de la dernière manche, pas facile à doublé le Pierre.Donc vaudra mieux prendre un bon départ à chaque manche........

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 4 mars 2016 à 21h45

SlotnRoll a écrit :
Le Slotn'Roll Racing Team :

Vous n'en verrez que cela ... de toutes les couleurs !

C'est sous cet angle que je le connais le slot n Roll

Message modifié le vendredi 4 mars 2016 à 21h58 par SilverSloteur

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 13h15

Quelques clichés de la 3eme manche du championnat qui a eu lieu hier.

Un grosse affluence avec quelques nouveaux pilotes venus se fritter avec les habitués du BSR21:

Franky et Fab de Paris venu avec Angelo et Dom, Merci à Calou, retenu par d'autres obligations, pour son geste sportif et amical
JD (alias MR le Mans) et Claude du DRS de Dijon accompagné de Didier
Olivier de Dry (club Scalexdry) Qui est déjà venu en 2014, et que l'on retrouve avec plaisir.

Manche dans la bonne humeur pour la reprise de la saison malgré la température au raz des pâquerettes...... mais l'apéro et la choucroute nous ont permis d'affronter les épreuves sans problèmes. Fin des courses à 18h, presque mieux que le plan prévu.

Première victoire, qui en annonce d'autres sûrement, celle de Jeff à la manette d'une Lola T70, dans un des manche qualificative, à la régulière. Bravo, comme quoi tout est possible, surtout ne pas sortir, c'est 80% de la victoire. Bon plus facile à dire qu'à faire.

Merci à tous et on vous attend pour la 3eme manche, la course du Mans de notre championnat.
19 pilotes on répondu présent pour cette manche du championnat, du jamais vu pour le club. Un grand merci à tous, ce qui nous encourage à encore en faire plus pour vous, et tout cela dans la bonne humeur.

On a pas encore décidé si elle comptera double ou pas pour l'attribution des points. Le déroulement des courses étant de plus en plus serrer, un peu de piment pour l'attribution du titre pourrait être assez sympa. Réponse dans les jours prochains.

La course d'endurance du Mans, le 30 avril prochain se déroulera de la façon suivante:
8h: ouverture du club
8h30: ouverture de la piste
10h00: contrôle technique
10h30/11h30: épreuves individuelles (2x30mn)
11h30/13h00: apéro et repas
13h00/13h15: tourS de chauffe
13h30h/19h30h: course de 6h en équipe

En préparation de la course de 24h des 11/12 juin prochains dont nous vous avons parlé, les voitures pourront être équipées de kit lumière. Le poids minimum de la carrosserie est toujours de 23g, kit lumière inclus.

JD (M.le Mans), Pat (BSR21), Raph (Silver Slotteur), Franky (CSR93),Olivier (Scalexdry) Fab (CSR93

De gauche à droite: Patoche,Didier (DRS), Hub 5Cousinhub), Choffard, (mais hyper correct sur la piste),Jean Luc, Claude (DRS), JD (M.le Mans), Greg,Angelo, Fab

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 14h14

Classement de la 3eme manche.

Message modifié le dimanche 6 mars 2016 à 19h41 par jb

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 15h48

Classement après 3 manches.

Message modifié le dimanche 6 mars 2016 à 19h42 par jb

fra007
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 16h33

bon superbe samedi passsé en votre compagnie, j ai comme d hab pris un superbe pieds
bon la sparling arrive en fin rodage et de modification nous reste une petite chose a essayer pour voir,mais bon comme vous avez pu le voir cette voiture a une tenue de route du diable.
et meme la penalité choucroute n est pas venu a bout d elle

quand a la 2 eme voitures ,la porsche908/2 chassis ghosttrack bah vous l avez vu elle roule fort aussi,mais encore un petit peu de boulot de prepa dessus et lui trouver un moteur un peu plus péchu,car celui monté dessus n etait pas a la fete lol.

bravo a jeff qui a fait un superbe run face a angelo sur l epreuve individuel il a su rester concentré et ne pas sortir et la sanction pour nous on laisse 3 points filés.

bravo aux pilote de dijon qui pour leur 1er course en digital se sont franchement bien battu
car effectivement les reperes sont dure a trouvé quand ont a jamais fait de digital.

je nome fred le malchanceux de ce weekend car il a mangé des faits de courses a la pelle

mr a ttouts les autres pilotes pour votre bon esprit gentleman driverssssssssss
pour la derniere courses sauf imprevu on sera la et quand a quelle voiture fera les 6 heures ,sparling ou porsches avec des confidences sur les prepa voitures et des conseille par angelo
vous le serez dans les prochaine aventure du championat bsr21

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 16h57

Un grand merci au BSR21.
Très bonne organisation, avec même une alimentation piste ET chauffage, bref du grand luxe.

Merci pour l'apéro. La choucroute était très bien aussi.

Ravi d'avoir revu les habitués, retrouvé quelques vieilles connaissances et d'avoir rencontré les nouveaux que j'espère revoir à la prochaine.

Merci aussi au sieur Aranud de Chofar qui est allé dans une contrée lointaine suivre une formation express en prépa coin de bar dispensée par un mage catalan : résultat une super prépa de Lola qui m'a permis de bien m'amuser en piste...

Très belle journée.

Message modifié le dimanche 6 mars 2016 à 16h58 par SilverSloteur

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 18h11

Effectivement, notre Lola avait dû croiser un chat noir ... mais ça ne nous a pas empêcher de passer encore une fois une très bonne journée, et c'est bien le principal

JB a écrit :
En préparation de la course de 24h des 11/12 juin prochains dont nous vous avons parlé, les voitures pourront être équipées de kit lumière. Le poids minimum de la carrosserie est toujours de 23g, kit lumière inclus.
Jacques, juste une remarque : les 23g mini du règlement permettent de ne pas pénaliser les carrosseries Fly par rapport aux carrosseries Slot.It. A mon humble avis, si tu n'augmentes pas le poids mini pour la course nécessitant le kit d'éclairage, tu redonnes un avantage certain à ces carrosseries Slot.It

@+
Fred

Message modifié le dimanche 6 mars 2016 à 18h11 par fred

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 18h31

Oui Fred, tu as raison. On va re-peser les carrosseries, surtout celles des Lola, qui je crois me souvenir on servi de référence pour les 23gr.

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 18h34

SilverSloteur a écrit :
Un grand merci au BSR21. Très bonne organisation, avec même une alimentation piste ET chauffage, bref du grand luxe.

Merci pour l'apéro. La choucroute était très bien aussi.

Ravi d'avoir revu les habitués, retrouvé quelques vieilles connaissances et d'avoir rencontré les nouveaux que j'espère revoir à la prochaine.

Merci aussi au sieur Aranud de Chofar qui est allé dans une contrée lointaine suivre une formation express en prépa coin de bar dispensée par un mage catalan : résultat une super prépa de Lola qui m'a permis de bien m'amuser en piste...

Très belle journée.

Quand j'ai vu dans l'endurance que tu nous menais la vie dure avec la la Lola d'Arnaud, pas de doutes , y avait un pilote à la manette!!!!

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 18h36

fra007 a écrit :
pour la derniere courses sauf imprevu on sera la et quand a quelle voiture fera les 6 heures ,sparling ou porsches avec des confidences sur les prepa voitures et des conseille par angelo vous le serez dans les prochaine aventure du championat bsr21

On attend tous les conseils du sorcier!!!

Message modifié le dimanche 6 mars 2016 à 19h02 par jb

TeddyBear
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 19h10

Salut les filles, c'est moi Chofar-Aranud et maintenant Teddy Bear.
Me demandez pas pourquoi Teddy Bear, j'en sais rien mais j'ai trouvé un chouette avatar

Belle course hier, avec tout ce qu'il faut pour que ce soit top : des sloteurs sympas, des organisateurs au top, un bon repas, des belles courses et de la rigolade ... Que demande le peuple ?

Juste une remarque pour Jacques quand même : J'ai l'impression que dans le tableau, le classement du LSR dans l'endurance ne correspond pas au classement de l'ordi : les déboires de Pierre l'ont fait glisser vers la cuillère de bois ...

Pis sinon, Fred avait la poisse !!

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 19h47

TeddyBear a écrit :
Salut les filles, c'est moi Chofar-Aranud et maintenant Teddy Bear. Me demandez pas pourquoi Teddy Bear, j'en sais rien mais j'ai trouvé un chouette avatar

Belle course hier, avec tout ce qu'il faut pour que ce soit top : des sloteurs sympas, des organisateurs au top, un bon repas, des belles courses et de la rigolade ... Que demande le peuple ?

Juste une remarque pour Jacques quand même : J'ai l'impression que dans le tableau, le classement du LSR dans l'endurance ne correspond pas au classement de l'ordi : les déboires de Pierre l'ont fait glisser vers la cuillère de bois ...

Pis sinon, Fred avait la poisse !!

Salut Aranud Choffard, au moins y'en a un qui suit. Pas facile de tout re-transcrire, surtout avec des noms qui se ressemblent:
DSR1 = Didier/Olivier
DSR2= Claude/JD

Bienvenue sur le forum, mais tu risques de te faire rappeler à l'ordre par les contrôleurs pour la présentation sur le forum........

Surveiller Imprimer