Championnat F1 1976, Le Duel "Hunt Vs Lauda" Bientot en salle !!!

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 10 août 2011 à 09h51

Citation :

Le producteur et metteur en scène Hollywoodien Ron Howard, travaille actuellement sur un projet de film qui retrace la vie de Niki Lauda, triple champion du monde autrichien de Formule 1. Un film écrit par Peter Morgan, avec qui Howard avait déjà collaboré sur plusieurs film par le passé, et s’intéressant cette fois-ci, particulièrement à la rivalité entre James Hunt et Niki Lauda. Deux potes ne se faisant pourtant pas de cadeau sur l’asphalte…

Ron Howard à qui l'on doit des films célèbre comme Apollo 13, Beautiful Mind ou encore The Da Vinci Code… A indiqué que le film serait une production européenne dotée d’un budget important. D’ailleurs Howard avait était aperçu dans les paddocks des Grand Prix, notamment celui d’Allemagne, fin juillet, sur le Nürburgring, le circuit où Lauda s'est grièvement blessé en 1976.

À tout seigneur, tout honneur. Le succès récent, du film documentaire, du regretté Ayrton Senna, montrerait qu'il serait possible de conquérir le public avec des films bien produits qui mettent en scène la vie des pilotes de Formule 1…
Pour en revenir au film d’Howard, celui-ci s’intitulerait ‘‘Rush’’ et relaterait la rivalité sportive, mais aussi l’amitié, entre Niki Lauda et James Hunt lors de la saison 1976. Cette année là, Lauda subit un crash presque mortel au Grand Prix d’Allemagne. Il en sortit gravement brûlé au visage, mais miraculeusement, il reviendra sur les pistes six semaines plus tard, pour affronter Hunt et jouer le titre lors de l’ultime course, sous un orage dantesque au Grand Prix du Japon à Fuji… Au final, c’est le pilote britannique, James Hunt qui s’adjugera le titre de champion du monde cette année là, devançant Lauda d’un tout petit point seulement au classement général, mais Lauda prendra sa revanche durant l'année suivante…

Comme prévu l'essentiel du film devrait tourner autour du duel que Lauda a livré à James Hunt. C’est l'acteur Allemand Daniel Brühl qui incarnera Lauda à l'écran et il aura face à lui, dans le rôle de James Hunt, Chris Hemsworth.

Ca promet !!!! j'en bave déjà

Message modifié le mercredi 10 août 2011 à 18h54 par Captainstab

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 10 août 2011 à 18h13

salut

super sujet ,moi aussi je bave d'avance

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 10 août 2011 à 22h00

SALUT,

COOL TOUT CELA.

WILLY.

DrAdonf
Visiteur

Date du message : jeudi 11 août 2011 à 00h43

Captainstab :
Citation :

C’est l'acteur Allemand Daniel Brühl qui incarnera Lauda

C'est de l'humour ou bien ?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Beau Membre CR

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 11 août 2011 à 07h33

Hello

Belle information
Donc il vont ressortir de belles monoplaces et d'époque j'espère.
Qu'ils évitent les montages vidéos avec des documentaires.
J'ai hâte de voir cela
A quand un film sur la baston entre René ARNOUX et Jacques VILLENEUVE

Ladies and Gentlemen start your engines

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 12 août 2011 à 12h56

DrAdonf a écrit :

Captainstab :
Citation :C’est l'acteur Allemand Daniel Brühl qui incarnera Lauda

C'est de l'humour ou bien ?

Je suis très déçu, Doc .....

.....déçu de pas l'avoir vue avant toi, celle-là!!

Hâte de voir ce film, en tout cas!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 12 août 2011 à 15h43

euh, quand je vois que c'est Ron Howard qui va tourner ça je crains le pire.

Ca va dégouliner de scènes sentimentalo-pleurnichardes à l'américaine et d'images de synthèse de merde....j'attendrai le Dvd....

http://www.cigaleslotracing.fr/

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 12 août 2011 à 16h04

LanciaB a écrit :

euh, quand je vois que c'est Ron Howard qui va tourner ça je crains le pire.

Ca va dégouliner de scènes sentimentalo-pleurnichardes à l'américaine et d'images de synthèse de merde....j'attendrai le Dvd....

Je ne pense pas étant donné que c'est Peter Morgan qui va en écrire le scénario.
Je lui fait plutôt confiance au vu des multiples récompenses et autre nominations qu'il a reçu

De plus pour tourner un film sur le Championnat F1 1976, je pense qu'il faut être avant tout un passionné de sport automobile, je ne pense pas que le but de ce film soit de faire un carton Box office avec des effet spéciaux à l'américaine et des scènes à l'eau de rose .
Je doute aussi que ça soit un navet à la "Michel vaillant" de Luc besson

Autre bon point pour ce film, ça sera une production Européenne et non américaine, ça change tout !!!!

Enfin bon, c'est quand même TRES fort de dire que ça sent le navet alors que le film n'est même pas tourné

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 13 août 2011 à 13h26

ben as tu vu un film de Ron Howard récemment ???

C'est bô, c'est jôli, ça pleurniche allègrement, c'est plein de bons sentiments, de petits enfants malades, de chiens affectueux, et de Happy Ends.

......pas vraiment l'image de la F1 des 70's non ???

http://www.cigaleslotracing.fr/

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 13 août 2011 à 21h06

Ca ne peut pas être pire que le film "Michel Vaillant", dont je cherche encore en quoi il était fidèle aux BD d'origine...

Viraufrin, "sloteur de cave"

Surveiller Imprimer