Sergio,pour notre S.bourdais national ,c'est la boite de vitesse qui a laché.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- -=(( Championnat du monde de Formule 1 '08 ))=-
-=(( Championnat du monde de Formule 1 '08 ))=-
NicoBi
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007
Piste : Porsche
Nombres de voitures : 2007
Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 13h38
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Sh1v3r
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005
Piste : Bois
Nombres de voitures : 20
Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 14h45
NicoBi76, d'où tiens-tu cette info
car je n'ai rien trouvé. Personnellement, je n'ai jamais vu une boite de vitesse casser, fumer et perdre de l'huile comme cela
.
Perso, j'ai trouvé se grand prix très sympas et pour une fois, je ne me suis pas endormit devant
. Le nouveau réglement a rendu la course très interressante, il y a plus de pilotage. même si je n'aime pas Hamilton, il m'a pas mal impressionné par son pilotage sans les différentes aides électroniques qui étaient présentes l'année dernière. Je suis un peu déçu que mes favoris n'aient pas passé la ligne d'arrivée mais je retiens surtout la formidable course de Sébastien Bourdais. Partir dans les derniers et revenir à la quatrième place dès la première course c'est superbe. La Saftycar et les différentes incidents et accidents de course y sont pour quelques choses, mais si il avait moins bien géré sa courses, il n'aurait peut-être pas été en si bonne position.
Alors bravo à lui, et je lui souhaite une reussite tout aussi grande en F1 qu'en ChampCar, même plus.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Schumi71
Bargeots
Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 15h10
Toro Rosso Ferrari :
Pour un baptême du feu, Sébastien Bourdais ne s’est pas manqué à l’Albert Park. Parti de la 17e place sur la grille, le quadruple champion de ChampCar, a su éviter les accrochages pour se hisser à la 4e place, ce qui aurait été le meilleur résultat de l’histoire de la jeune écurie. Malheureusement pour lui, à deux tours du drapeau à damier, son moteur a rendu l’âme, ce qui ne faisait jamais que le 3e moteur Ferrari à lâcher dans la fournaise australienne ! Malgré tout, ayant couvert assez de tours, le Français a été classé. D’abord 8e, puis 7e à la suite de la disqualification de Rubens Barrichello.
cf: sport24.com
Donc bel et bien un soucis moteur. Enfin belle course de sa part tout de même...il faudra voir si il confirme!
"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari
Schumi71
Bargeots
Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 15h12
PS: Prochain rendez vous, le week end prochain pour le Grand Prix de Malaysie à Sepang, un tracé que j'aime particulièrement a Formula One!!! lol
"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari
Teubarland
Visiteur
Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 16h17
| Schumi71 a écrit : | ||
| PS: Prochain rendez vous, le week end prochain pour le Grand Prix de Malaysie à Sepang, un tracé que j'aime particulièrement a Formula One!!! lol
Bravo a toi Schumi71 pour cette initiative, ce post vas etre suivi de près !!!! tres bonne idée !!!! pour ce 1er GP d'australie ! j'ai bien aimé !!! . Auteur Message DID91 Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 16h53 sa fait plaisir il y a du spectacle !!! did91 [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL] Auteur Message Schumi71 Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 17h35 merci pour vos félicitations et autres encouragement (spécial thanks a GACHETTES!! Bah ouai la famille t'as vu!!).Pour ce week end je devais réviser donc peu de temps pour faire une présentation "honorable" mais promis pour le week end prochain je fais en sorte que sa déchire tout "If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari Auteur Message SteveHx Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 18h10 En tous cas je suis intrigué par ce début de saison... Les rouges qui cassent ('fin bon Massa c'est à mon avis 100% de sa faute), les Mc Laren qui confirment, les BMW qui font mal, les Honda qui terminent des courses (alors là on va commencer à croire qu'on a tout vu... Merci Ross B.), Alonso qui se dit jouer les faire valoir et qui termine dans les points (d'accord tout le monde est dans les points mais quand même) et un Bourdais dans la STR qui anime le débat moi je dis encore!!! Cette saison sent bon l'arsouille, c'est le sentiment qu'il m'en reste à la fin de ce GP. Hamilton, Alonso & Kimi ont le couteau à la bouche, Rosberg signe enfin une feuille de route à la hauteur de son travail depuis 2 ans avec l'écurie (dommage pour Kubica mais bon il reste des GP!), Barrichelo qui doit se sentir revenu à la maison avec tonton Brown qui fait les calculs sur le muret et surtout un Bourdais qui fait preuve de son talent... Pinaise si dimanche c'est pareil, cette saison va marquer les mémoires et ce sera tant mieux! Auteur Message Schumi71 Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 19h46 Raikonen la casse de soit voiture doit être pas mal dut aussi a son jardinage!!!! (cf: dépassement...euh suicide sur kovalainen!!^^) "If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari Auteur Message NicoBi Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 19h47 Sh1v3r Info de midi sur l'équipe TV,d'autre part si tu avais eu une fuile d'huile les commissaires auraient agiter le drapeau rouge et jaune et les deux derriere serait surement parti en légere glissade soit sur le coup ou deux virages plus loin. Shumi71,mêmse si il a fais du jardinage,même si il paye de ces "erreures"je pense que c'est le devoir de tout pilote d'attaquer ,c'est un risque a prendre et des fois ça passe et c'est joli (Hakkinen sur Schumarer a SPA....rappelez vous)et des fois ça casse comme aujourd'hui, je suis bien content d'avoir vu des pilotes se doubler et pour une fois que les plaçes ne ce sont pas jouer dans les stands........ --------------------------- "Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Message modifié le dimanche 16 mars 2008 à 19h53 par NicoBi Auteur Message shenina Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 20h07
|