Championnat Dragster


Message

Slot69
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mai 2007 à 14h26


Salut
Le sujet a peut être été abordé ailleurs, mais je voudrais savoir s'il existe un championnat en France.

Autre que celui qui se dessine à travers la piste de Yann et de l'ASA......

SLOT69

Message

yann
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mai 2007 à 17h42


y'a une piste du coté de Bordeaux , il me semble

www.adslot.fr

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mai 2007 à 18h11


yann a écrit :

y'a une piste du coté de Bordeaux , il me semble

..Tout a fait au Slot Racing Club de Bordeaux 30 rue Claude BONNIER au fond du couloir a gauche ouvert le mercredi soir de 21 h a aaaaaaaaaaa et le samedi a 14 h a 20h, mais la piste n'est pas monter en permanente que quelque fois dans l'année a causse de sa longueur +/-30 mètres
a+

Message

Slotdragster
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 22 mai 2007 à 11h08


Citation :

Le sujet a peut être été abordé ailleurs, mais je voudrais savoir s'il existe un championnat en France

Non, pas de Championnat en France aujourd'hui, la piste de Bordeaux est la seule sérieuse qui existe, mais pour les raisons que Chris à expliquées, elle n'est pas montée souvent.

Par contre, de la façon dont ça bouge dans les Alpes et peut-être d'autres endroits bientot, il y aura des courses de clubs dès l'été ou à la rentrée.

Moi j'aurai fini ma piste fin Aout, mais pas de local à Dijon pour le moment donc elle sera installée ponctuellemnt sur des WE.

Bonne journée
Fred

Turtle Racing

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : mardi 22 mai 2007 à 17h23


JE PENSE QU'AVEC L'ASA ON MONTERA UN CHAMPIONNAT D'ABORD REGIONALE FIN 2007 DEBUT 2008........

David
www.adslot.fr

La poignée en coin!

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 22 mai 2007 à 18h32


Moi j'aurai fini ma piste fin Aout, mais pas de local à Dijon pour le moment donc elle sera installée ponctuellemnt sur des WE.

Bonne journée
Fred [/quote]

.....alors Fred cette course sa a bien marcher
a+ chris

Message

Slotdragster
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2007 à 09h43


Citation :

.....alors Fred cette course sa a bien marcher

Monsieur Chris bonjour

En fait ça n'était pas une course à proprement parler, il y avait juste une course bracket amicale le Samedi soir dans un club en Suisse Alemanique.
J'ai fait troisième finalement ce qui n'est pas si mal pour un vieux qui avait pris la route à 5h du matin.

Le but du voyage c'était de faire le plus de runs possibles sur la piste de Dornbirn, qui est celle sur laquelle se courre le but de la saison en Europe actuellement, les "Winternats", et de mettre mes nouvelles voitures au point.

J'ai donc passé 2 jours avec mon ami Kesha Platonow, qui est probablement le N°1 européen actuel (en dehors des Maltais), on a dégrossi mes voitures et comparé avec ce que lui a construit récemment (enfin ce qu'il veut bien me montrer, il est pas obligé de dévoiler toutes ses batteries).

Plus de 300 runs en 2 jours en ce qui me concerne, je me suis bien pénétré du rythme des 2 règlages possibles de leur arbre de Noel.

Voila le truc, bonne journée à tous
Fred

Turtle Racing

Message

yann
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2007 à 22h04


t'as fais quelques photos

www.adslot.fr

Message

Slotdragster
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 10h25


Helas non, je ne suis pas un mitrailleur très prolixe
J'ai juste fait des photos techniques des pieds de la piste, mais par rapport à la construction de ma propre piste.

Par contre je vais mettre un de ces jours des photos de voitures à moi sur la rubrique ad hoc, les anciennes qui ont une histoire (modeste), et des nouvelles.

A tout hasard voici le lien de la salle commerciale Karacho qui accueille le dragstrip en question, je crois que je l'ai déja mis:
Mon lien

A+
Fred

Turtle Racing

Surveiller Imprimer